Coussinet abîmé

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai remarqué dès genre de "pics" durs sur l'un des coussinets de mon chien. Je trouve cela bizarre et ca m'inquiète un peu, quelqu'un pourrait me dire de quoi il s'agit ? Merci

5 réponses
Docline

bizarre en effet

Utilisateur anonyme

On dirait des petits os qui ressortent , ( des fragments d'os )

Elle boîte ?

La meilleure chose est de consulter votre véto

Utilisateur anonyme

Non il ne boite pas.. on dirait qu'il n'a pas mal il ne montre aucun signe en tout cas

Utilisateur anonyme

Non il ne boite pas.. on dirait qu'il n'a pas mal il ne montre aucun signe en tout cas

C'est bizarre , moi j'irais tout de même voir un véto pour avoir son avis

Utilisateur anonyme

Vétérinaire direct...