couple / ami qui naime pas mon chien

Nadounn

mon copain a surpris mon chien dans mon lit et il a crié !!!!!!!!

mon copain éatit parti au boulot et est revenu après 15mn il avait envie d'aller au wc..bref entretemps mon chien m'a rejoint au lit

il a gueuler : "tu parles de confiance et regarde ce que tuf ait !!!!! aucun respect !!!!! je ne rentre plus dans cette ****** de chambre!!!!!!!!!!! etc etc

il est reparti en claquant la porte!!

je suis outrée

vo

12 réponses
Nadounn

ABSOLUMENT ! chantage et menace pour une futilité.

il parle de confiance, car je lui ai dit que la confiance ce gagne.... (il m'a déjà déçu là-dessus)....

j'avais vraiment l'impression qu'il m'avait surpris avec un aman !!!

Bobkat

Bonjour,

Je comprends qu'il doit y avoir des compromis de la part de chacun dans un couple

Si vous teniez a ce que votre chien puisse faire son dodo dans le lit ou tout du moins quand le conjoint n'y est pas il aurait peut être fallu lui faire comprendre dès le départ ( a votre conjoint )

Essayez d'en reparler calmement avec lui, si le chien prend trop de place la nuit et le dérange pour dormir, alors le compromis serait qu'il puisse venir avec vous quand monsieur n'y est pas.

Mettez un plaid ou quelque chose pour protéger le lit si c'est une question d'hygiène.

Moi je dors avec ma chienne, au début mon copain n'était pas d'accord, mais je lui ai fait comprendre que c'est ce que je voulais, et que la chienne n'a pas de problème à cause de ça.

Lui ne voulait pas car il avait peur que Menza devienne dominante, capricieuse des trucs comme ça. Ce qui n'est pas du tout le cas.

C'est un peu le "problème" dans un couple, quand l'un veut faire comme ci et l'autre comme ça, mais je suis d'accord, il a eu une réaction éxagérée, ça ne lui rendra pas service surtout que si vous deviez choisir c'est lui qui ira à la porte et pas le chien lol.