couple / ami qui naime pas mon chien

Nadounn

mon copain a surpris mon chien dans mon lit et il a crié !!!!!!!!

mon copain éatit parti au boulot et est revenu après 15mn il avait envie d'aller au wc..bref entretemps mon chien m'a rejoint au lit

il a gueuler : "tu parles de confiance et regarde ce que tuf ait !!!!! aucun respect !!!!! je ne rentre plus dans cette ****** de chambre!!!!!!!!!!! etc etc

il est reparti en claquant la porte!!

je suis outrée

vo

12 réponses
Aggie19

Oui et... ?

Que voulez-vous qu'on vous dise ? 🤷

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Nadounn

J'avais envie d'écrire ce qui me choque, trouvez-vous son attitude normal ?

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Oh ça va pas besoin de sauter au plafond, qu’il claque la porte et bon vent, il a peur que le chien prenne ça place ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Que dire ? Tout dépend des règles sur lesquelles vous vous étiez mis d'accord (ou pas) au départ.

Si je faisait dormir ma chienne au lit, mon mec se demanderait s'il faut rire ou s'inquiéter sérieusement je pense, car ma chienne n'est jamais montée dans la chambre depuis ses trois mois. Donc ça lui ferait bizarre que je remette tout à coup en question les règles que j'ai moi même établies (il se demanderait probablement si j'ai mes règles ou si je couve une dépression).

Si votre copain s'est énervé c'est qu'il ne devait pas s'y attendre.

Aggie19

Pour ma part mon chien n'est jamais monté sur mon lit et n'y montera jamais... ce n'est pas la place d'un chien ! La réaction de votre compagnon est peut-être excessive, mais je dois dire quand même qu'il a raison d'une certaine façon...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Darkounet

Pour ma part quand j'ai rencontré mon compagnon je n'allais vraiment pas bien et comme a chaque fois que je vais pas bien mon chien me colle. Alors oui parfois il dort avec moi quand mon compagnon n'est pas la ( au pied du lit et sur un drap) . Personnellement je le prendrais à la rigolade en lui disant quand il revient " ben oui mon chéri tu ne le savais pas j'ai un penchant zoophile, et comme tu ne 'apporte pas ce que lui m'apporte ben, je suis désolée , je te trompe avec le chien " ;)

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Mel1

À priori vu ce que vous nous dites qu'il a dit (compliqué comme phrase lol) c'est plus un problème de couple qu'un simple problème de chien dans le lit. Rapport au fait qu'il parle de confiance.

Après autoriser le chien à venir dans le lit c'est à chacun de voir.

Moi j'aime bien dormir avec mon gros de temps en temps. Ou bien comme ce weekend il a fait une crise bizarre, je l'ai laissé dormir dans le lit au cas où que ça recommence il m'aurait réveillée.

Mais je suis célibataire et le jour où j'aurais un mec il n'aura pas le choix puisque c'est comme ça picétout 😅

Docline

Tout dépend je trouve si vous avez chacun votre domicile ou bien si la maison appartient à vous deux.

Si c'est chez vous et que quelque chose ne lui convient pas, tant pis pour lui, il a autre part où aller,

si c'est chez vous deux, tant pis pour vous, vous devez vous conformer à ses aversions non ?

Nadounn

bonjour et merci à tout le monde pour vos réponses.

Cela fait 2ans que nous vivons ensemble. Il s'est installé chez moi. Il savait que j'avais un chien et il savait que mon chien dormait avec moi avant qu'il ne vienne vivre chez moi.

il y a des règles établies, le chien ne dort plus dans la chambre et n'y rentre même plus.

Ceci dit, quand mon ami part travailler et je reste encore au lit (je commence plus tard dans la journée), il m'arrive d'ouvrir ma chambre et mon chien est tellement heureux de me voir qu'il saute sur le lit ça dure 5mn!!!!

et c'est à ce moment là que mon ami est arrivée!! et a hurler !!! et en plus de dire "un jour je te dirais c'est lui ou moi!!!! mais je sais que le choix est déjà fait!!!!!"

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Dans un couple il faut faire des compromis, on ne peut pas imposer son choix à l'autre, le chien ne dort plus dans la chambre alors qu’avant oui, mais de temps en temps un petit câlin de fai pas de mal, s’il craint les poils et les saleté, tu peux mettre une serviette sur le lit et le chien dessus, voilà un bon compromis ^^ et si monsieur fait du chatange...qu’il fasse attention car les femmes ne tombent pas dans le panneau, entre le mec et le chien/ou tout autre chose ont choisira toujours l’autre chose ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "