couleur chihuahua

Utilisateur anonyme

bonjour , j'aurais aimé savoir la couleur de ce bébé chihuahua

je la trouve assez spécial et je n'arrive pas à déterminer sa couleur

merci d'avance pour vos réponse

3 réponses
Utilisateur anonyme

coucou ! ton petit chiot ressemble beaucoup a un couleurs chocolat mais sa ressemble vraiment beaucoup !

Utilisateur anonyme

je dirait fauve ou beige (oui oui , ces petits chien peuvent être marron bébé mais beige après :))

mais comme la couleur est très foncé je serait plus sur fauve :)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

votre chiot est un blue fawn (bleu fauve) si cela peut vous aider je vous laisse le lien de mon site

www.petitsazteques.com/couleurs-chihuahua/couleurs-rares/