Consanguinité

Utilisateur anonyme

J'ai ma petite chienne qui c'est fais saillir par son père j'ai peur qu'elle meure pendant la mise bah ou que les chiots sont bizard

2 réponses
Utilisateur anonyme

Tu à la chienne et le père et tu n'a fait stériliser n'y l'un n'y l'autre ?

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

il y a toujours des risques à la mise bas mais le plus grave c'est que ce soit entre père et fille, pourquoi a tu attendus quand tu as su que ta femelle a été saillie ?? aller chez un véto voir ce qu'il peut faire, les chiots risques d'avoir des malformations, mourir prématurément ou déjà mort à la mise bas...bref du gâchis pour moi !

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "