Confirmation chihuahua poids

Utilisateur anonyme

Voila petite questions pour la confirmation de mon chihuahua Jumbo

Il pese plus de 3kgs voici mon véritable problème

il pèse 3kgs 700g

Après il a tout de bon...

Il est meme excessivement beau et en bonne santé sans anomalie

Et quel est l'age de confirmation d'un chihuahua

merci d'avance

4 réponses
Herje

Bonjour

Jumbo est un beau chihuahua, mais 3kg700 c'est trop pour la confirmation.

J'ai 2 chihuahua moi aussi il ont été confirmés tous les 2, bien que mon mâle dépasse les 3kg aujourd'hui, pour la confirmation pesait 3kg, tu peu faire perdre un peu de poid à Jumbo en lui faisant faire de l'exercice et en le mettant au régime, il existe des croquettes light et c'est très efficace, il doit attendre ses 1 an avant de pouvoir être confirmé, de plus si ses parents ont le Lof c'est plus simple.

Va voir sur le site de la sociétè centrale canine tout est précisé.

Est ce que tu as achète ton chien dans un élevage de la région ?

Corinne.

Tania28700

Régime ! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Oui je l'est acheter a un elevage de la region et ces parents sont confirmé.

Sinon je me disais que contacter son éleveuse et peut etre que elle, elle pourra me le faire confirmé en meme temps que les siens malgrès son poids

Car il est trop lourd pour un chihuahua mais il est pas gros donc je crain qu'un regime lui fasse comme une anorexie... Voila je vous tiens au courant

Tania28700

Et bien oui si elle vient d'un élevage sérieuse, normalement, la personne est là pour te conseiller, fonce ! 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "