confirmation au lof comment faire?

Utilisateur anonyme

bonjour,

je souhaite savoir quelles sont les démarches, comment faire pour faire confirmer mon chihuahua svp?

ses deux parents sont LOF confirmés et j'aimerai en faire de même pour lui.

ce n'est pas pour tout de suite car il n'a que 7 mois mais comme je ne sais pas s'il faut s'y prendre a l'avance?

merci pour vos réponses!

6 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou

Il faut que tu le présentes a un juge en expo, tu es de quel coin?

Utilisateur anonyme

chalon sur saone dans le 71

Nattygann

Je pense que tu trouveras ton bonheur par là :

http://www.detouspoils.com/Pages/pg_aniinfosmanifchiens.html

http://www.scc.asso.fr/Ce-que-dit-la-loi

http://www.ccce.org/infos_generales/confirmation.html

Utilisateur anonyme

ok merci je vais regarder ca!

Utilisateur anonyme

La chienne que je garde est Lof et j'ai ses papier je te dis ce qui a écrit :

Remplir le formulaire de demande de confirmation en n'omettant aucune des indications demander ni la signature

Présenter à l'expert de la S.C.C. ce formulaire accompagner du certificat de naissance et de la carte d'identification (tatouage ou puce)

Pour être confirmé par un expert il faut avoir le certificat d'inscription provisoire au LOF (rose) et 23€ pour l'inscription au titre de descendance = sa c'est si ta l'inscription provisoire au LOF

Enfaite pour inscrire ton chien au LOF tous se passe à la SCC (Société Central Canine)

Voila :)

Utilisateur anonyme

Oui c'est tous je crois

Une dernière chose, enfaîte sa dépend si ton chien est importer ou pas si il est importer tu paye 60€ pour l'examen de confirmation si il ne l'ai pas tu paye 23 €