Comprend pas son comportement

Ally22
Ally22

Bonjour, alors voilà ma petite Ally chihuahua de trois mois et la maison depuis vendredi.. :)

Mais voilà les premiers petits problèmes apparaissent.. Je lui ai délimité son espace par une petite barrière dans la salle de bain.. Elle a tt ce qu il lui faut.. Entre autre du papier journal, car il fait actuellement treS froid chez moi.. Et presque 20cm de neige.. Je suis en suisse :/ du coup je ne peux pas la sortir..

Je m explique .. La nuit elle fait sur le papier.. Pipis et cacas.. Jamais dans son panier sur ses couvertures ou autres..

Mais la journée, j essaie de la sortir assez régulièrement pr la laisser gambader part au rez de chaussé ( toujours sous ma surveillance ) mais elle arrive tjs à profiter de mon inattention deux minutes pr faire ses besoins sur mes nombreux tapis!!!

Pipi cacas elle me fait tt et VRT ou il faut pas... Donc la journée, elle ne me fait noms rien sur ses papiers journaux.. Elle attend tjs qu on la laisse aller partout pr faire...

Des idées pk fait elle ça?? Je ne pas vrmt besoin de conseil pr comment réagir si je , ai vu faire ou pas ect.. J ai lu tant de choses que ne suis rodée ^^ je la pose sur son papier je lui dit pipi pipi rien a faire..

Pk??? :/

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Ally22
Ally22

Tu sors un chihuahua de 3 mois qui pèse 1kg 100, qui a son vaccin depuis a peine 5 jours et qui n est jamais sorti????

Tu commencerais vrmt par le sortir par des -10 degrés dehors et en sachant qu elle aurait juste sa tête qui sortirait de la neige???

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Même questions,et puis même avec 20 cm de neige je sors mes chiens.Tu crois que dans ce temps là,personne en Suisse ne sort ses chiens ?!

C'est une excuse bidon.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça fait combien de temps que tu n'as pas sortit ta chienne ???

Citer
Ally22
Ally22

Personne ne peut m éclairer? :/

Citer
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?