Bonjour, alors voilà ma petite Ally chihuahua de trois mois et la maison depuis vendredi.. :)
Mais voilà les premiers petits problèmes apparaissent.. Je lui ai délimité son espace par une petite barrière dans la salle de bain.. Elle a tt ce qu il lui faut.. Entre autre du papier journal, car il fait actuellement treS froid chez moi.. Et presque 20cm de neige.. Je suis en suisse :/ du coup je ne peux pas la sortir..
Je m explique .. La nuit elle fait sur le papier.. Pipis et cacas.. Jamais dans son panier sur ses couvertures ou autres..
Mais la journée, j essaie de la sortir assez régulièrement pr la laisser gambader part au rez de chaussé ( toujours sous ma surveillance ) mais elle arrive tjs à profiter de mon inattention deux minutes pr faire ses besoins sur mes nombreux tapis!!!
Pipi cacas elle me fait tt et VRT ou il faut pas... Donc la journée, elle ne me fait noms rien sur ses papiers journaux.. Elle attend tjs qu on la laisse aller partout pr faire...
Des idées pk fait elle ça?? Je ne pas vrmt besoin de conseil pr comment réagir si je , ai vu faire ou pas ect.. J ai lu tant de choses que ne suis rodée ^^ je la pose sur son papier je lui dit pipi pipi rien a faire..
Pk??? :/