Bonsoir!!
Voilà je vais acheter un chihuahua de 4 mois à une éleveuse qui en a depuis assez longtemps, pour le moment on l'a vu que sur des photos, il nous parait bien malgré que ma mère trouve les oreilles grosses (je peux vous envoyer une photo par privé)…
Son prix est de 800 euros, bonne santé, c'est un mâle, mais voilà on a tous peur d'une arnaque au moment de l'achat…
Sur son site internet, son livre d'or est rempli de bons commentaires, mais on ne sait jamais…
Elle serait dans un club de chihuahua, en rang éleveuse, et aurait une attestation de vente de l'élevage, son carnet de santé ou passeport européen, vaccin + son certificat d'identification (puce électronique), document officiel de la S.C.C pour l'inscription provisoire au Livres des Origines Français (L.O.F), le nom et les périodes de vermifuge, un certificat de bonne santé établie par le vétérinaire avant le départ du chiot, des fiches conseils: pour bien éduquer le chiot, pour les soins quotidiens, pour l'alimentation du chiot dont un kit chiot de 1 kg de croquettes Royal Canin est offert pour la transition et permettre l'éventuel changement de croquettes. On vérifiera tout ça vendredi en y allant…
La couleur du chiot est sable et la tête un peu marron.