Comment se passe la perte de poils du Chihuahua ?

Utilisateur anonyme

Je voudrait s'avoir la perte du poil d'un chihuahua poil long poil cour.

comment cella ce passe?

Comparer a une autre race de chien qui perd son poil, laquelle ?

Merci

4 réponses
Utilisateur anonyme

Comparer a un carlin ''PUG''

plus de perte moin de perte ?

Poil colle pas ou colle comme le pug??

Utilisateur anonyme

Avez vous des trucs pour la perte des poils?

le raser !

le brosser ! cbt de fois semaine??

Utilisateur anonyme

J'ai un chi' de 3 mois à poils longs.

Ils perdent leurs poils mais ça ne se voit pas. Par contre bonjour les habits pleins de poils *) ! Il suffit de le brosser régulièrement et dehors si possible avec une brosse 2 en 1 comme la mienne (un côté pour enlever les poils morts et les résidus et l'autre pour le lustrage). ;)

Utilisateur anonyme

Il mue 2 fois par année. Donc, printemps et automne !