Comment savoir si ma chienne c'est fait sallir

Utilisateur anonyme

Bonjour

Depuis le 7 mars 2016 ma chienne à ses chaleurs et depuis le 15 mars on a un male pour qu'il se reproduise seulement voilà il font que jouer le mal marque sont territoire il arrête pas de la lécher mais pas d'action ... Je remarque juste le changement de comportement de ma chienne qui est une femelle dominante mais quand elle est avec lui elle dit rien et se laisse lécher .. Comment savoir si les deux amoureux sont enfin passer à l'acte ?

Ce matin en me levant j'ai aperçu des tâche de sang par terre généralement il n'y en a pas vu qu'elle se fait nettoyer par le male puis en regardant sa vulve il n'y a pas de sac non ...

Est trop tard ou trop top pour avoir une porter ?

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Elle a quelle age cette chienne? Elle est lof ? Pourquoi faire une saillie ? Le male est un chi' lof ?