Comment s'y prendre pour la reproduction de chihuahua toy

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde ,

Voila j'ai une petite chihuahua de 10 mois qui pése 1KG700 , elle va bientôt entamer ses seconde chaleurs , je cherche des personnes qui possédent un ou plusieurs chihuahua et avoir des conseils et partager leur experience , par la même ocasion je recherche un amoureux à ma petite gucci de préference LOF , et dun poids egal ou inferieur a 1KG700 merci j'attend vos réponses

279 réponses
Utilisateur anonyme

WOLFMAN PRESIDENT, WOLFMAN PRESIDENT, WOLFMAN PRESIDENT, WOLFMAN PRESIDENT !

Mdrrrrrrrrrrrrr

Wolfman

bon d'accord j'insiste pas !!!!!

Utilisateur anonyme

ça rejoint mon idée de pétition, on se met d'accords sur les points qui font mal aux...pattes, on signe et on envoie ! on verra bien...ça ne coûte pas grand chose d'essayer

Nattygann

Oui c'est une bonne idée !

Utilisateur anonyme

Lol vous vous amusez bien a ce que je voie :)

Wolfman

oui déjà la répétition des posts alors la je ne supporte plus ça !!!!!

Nattygann

Faire une liste de ce qui ne colle pas et la suggérer à Wamiz avec nos signatures à l'appui !

Utilisateur anonyme

vous allez signe via internet ? tu veut dire mettre ton nom non ?

Wolfman

ensuite les membres qui ont plusieurs pseudos et croyez moi il y en a un bon paquet sur wamiz !!!!!!

Utilisateur anonyme

Si vous le permettez, je vais créer un nouveau sujet sur le forum, qui va nous permettre de rassembler les points que nous souhaiterions traiter. En faisant comme ça, ça sera à la portée de tous.