Comment s'y prendre pour la reproduction de chihuahua toy

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde ,

Voila j'ai une petite chihuahua de 10 mois qui pése 1KG700 , elle va bientôt entamer ses seconde chaleurs , je cherche des personnes qui possédent un ou plusieurs chihuahua et avoir des conseils et partager leur experience , par la même ocasion je recherche un amoureux à ma petite gucci de préference LOF , et dun poids egal ou inferieur a 1KG700 merci j'attend vos réponses

279 réponses
Nattygann

Moi je m'autorise tout maintenant, après on verra ... :o)

Wolfman

ok dellys . mais alors que faire ??????

Utilisateur anonyme

C'est vrai qu'ils y en a qui prendraient la grosse tête de se retrouver modérateurs!!!!! Ils abuseraient de leurs pouvoir de décision !!!!!!

Utilisateur anonyme

FORMONS UNE MILICE CIVILE !!!! WAAAAAHHHHH !!!! mdrrrr

Wolfman

il faudrait quelqu'un de simple de sympa de modeste , moi par exemple !!!! mdr

Utilisateur anonyme

"ok dellys . mais alors que faire ??????"

Ben vous regrouper pour demander la gestion des choses qui vous gênent (exemple : les fils trop vieux et inutiles).

Utilisateur anonyme

humilité quand tu nous tiens... lol

Utilisateur anonyme

"il faudrait quelqu'un de simple de sympa de modeste , moi par exemple !!!! mdr"

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Utilisateur anonyme

Je vote pour Wolf moi !!!!!!!

Nattygann

Mdr ! je crois que Wamiz ne se penche pas trop sur le sujet, le forum vit au rythme des signalements et si il n'y a pas de signalement pas de limite !