Comment s'y prendre pour la reproduction de chihuahua toy

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde ,

Voila j'ai une petite chihuahua de 10 mois qui pése 1KG700 , elle va bientôt entamer ses seconde chaleurs , je cherche des personnes qui possédent un ou plusieurs chihuahua et avoir des conseils et partager leur experience , par la même ocasion je recherche un amoureux à ma petite gucci de préference LOF , et dun poids egal ou inferieur a 1KG700 merci j'attend vos réponses

279 réponses
Utilisateur anonyme

tous a la bastille pour la révolution 2012.

Wolfman

pourquoi dellys c'est pas bien ??????

Nattygann

Il faut que les membres qui modèrent et qui ont un doute se tournent vers la direction pour savoir si oui ou non on peut faire ou non telle chose, mais seulement en cas de doute.

Utilisateur anonyme

Oui ça serait bien que ça puisse se faire Natty !!!!!!

Utilisateur anonyme

puis les membres devrais un peu chercher avant de poser des questions completement débile.

Utilisateur anonyme

Ce chiot de 2 mois...Il est mort de vieillesse c'est ça ? lol

Non mais je suis bien d'accord ça prend de la place pour rien, et les mess mal triés sont galères quand on cherche des réponses. Je trouvais juste ça marrant d'imaginer un droit de retraite pour les vieux post...

Wolfman

le pire c'est que tu ne sais jamais a qui tu t'adresses une adulte ou une enfant !!!!!

Utilisateur anonyme

On pourrait pas tenter une sorte de pétition?

Utilisateur anonyme

Wolfman, mettre en modérateurs des membres d'un forum je ne l'ai pas vu faire une fois, deux fois mais bien plus et chaque fois cela fout la *****.

Tout simplement parce que les personnes qui sont bombardées modérateurs devant l'éternel voient la plupart du temps leur égo surdimentionné et se permettent des choses qu'elles ne se seraient jamais permises avant.

Elles en deviennent odieuses, exécrables.

Avec elles plus aucun dialogue possible.

Et pendant que je t'écris j'ai particulièrement deux forums en tête dont un belge et tous les deux, après la mise en place de modérateurs recrutés parmi les membres, maintenant sont morts ....

Utilisateur anonyme

C'est pour ça qu'au temps des colonies, les colons prenaient des gars locaux comme chefs de zone. Il paraît que les "ptits chefs" sont infiniment plus cruels et dictateurs.