Comment s'y prendre pour la reproduction de chihuahua toy

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde ,

Voila j'ai une petite chihuahua de 10 mois qui pése 1KG700 , elle va bientôt entamer ses seconde chaleurs , je cherche des personnes qui possédent un ou plusieurs chihuahua et avoir des conseils et partager leur experience , par la même ocasion je recherche un amoureux à ma petite gucci de préference LOF , et dun poids egal ou inferieur a 1KG700 merci j'attend vos réponses

279 réponses
Nattygann

LOL c'est vrai que ça s'embrouille pas mal les WE ! Ils font le pont chez Wz ?

Utilisateur anonyme

Et là, vu que mardi c'est le 1er mai, le week-end risque de durer encore plus longtemps ....

Utilisateur anonyme

"ils n'ont qu'a prendre des modos parmi les membres !!!!!"

Alors là NON NON ET NON !

Je l'ai vu faire sur plusieurs forums et cela devient une ***** pas possible !

Wolfman

les fouteuses de ***** savent très bien qu'il n'y a personne sur wamiz le week end !!!!

Utilisateur anonyme

moi en tous cas me suis bien amusé ce soire. ca ma remonté le moral; bien contante :)

Wolfman

la derniére fois j'ai vu un post qui avait plus de 800 jours !!!!!

Utilisateur anonyme

Lol c'est comme les dates des soldes pour les accros au shopping Wolfman ??

Nattygann

Ben écoute Nastasia tu sais les archives concernant un chiot de deux mois qui reviennent 2 ans et demi après alors que le problème est résolu depuis belle lurette, il y a matière tout de même à faire du nettoyage tu ne penses pas ?

On devrait faire payer les ouvertures de post avec les points que l'on a et qui ne servent pas à grand chose dans l'immédiat ! 500 à 1000 pts le post !

A chaque nouveau post, une fenêtre devrait s'ouvrir avec le règlement du forum, histoire de rafraichir certaines mémoires.

Suppression des posts doublés (même sujet, etc ....style c'est l'année du H blablabla )

Suppression des posts à répétition avec première sommation quand même, à la deuxième le post dégage.

Etc....................

Non mais !!!

Utilisateur anonyme

Oh moi aussi je l'ai vu le post antiquité !!!!LOL

Utilisateur anonyme

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Natty qui s'énerve et tape du pied !