Comment s'y prendre pour la reproduction de chihuahua toy

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde ,

Voila j'ai une petite chihuahua de 10 mois qui pése 1KG700 , elle va bientôt entamer ses seconde chaleurs , je cherche des personnes qui possédent un ou plusieurs chihuahua et avoir des conseils et partager leur experience , par la même ocasion je recherche un amoureux à ma petite gucci de préference LOF , et dun poids egal ou inferieur a 1KG700 merci j'attend vos réponses

279 réponses
Utilisateur anonyme

ok merci =)

Floralapuce

c'est comme d'habitude on peut aller sur n'importe quel site on est toujours critiqué quand on parle de reproduction c'est vraiment pénible je suis de tout coeur avec toi EVA GOLDALY

Utilisateur anonyme

Pauvre de nous, elle demande qu'on lui dise comment faire, mais qu'elle se documente sur papier, avec des livres sur ce sujet !!! (ça doit coûter trop cher) c'est pour cela qu'elle vient sur ce forum ...... Et avec une Chi d'un peu plus de 1kg, alors qu'on lui dit que c'est risqué, elle insiste... Si ce n'est pas pour le fric... Passion chihuahua : mon œil !!!...

Utilisateur anonyme

De toute façon, sur internet on ne peut plus critiquer ou dire ce que l'on pense, car les personnes voulant faire faire des petits à leur "petite" chienne d'un peu plus d'1kg le prennent mal ..... @ bon entendeur salut.

Utilisateur anonyme

Sa ne devrait même pas exister ce genre de post !!! Si tu veux repro tu est dans ton droit mais si tu perd ta chienne t'aura plus que t'est yeux pour pleurer il faut être adulte, les chiens sont des êtres vivants on ne fais pas ce qu'on veut avec .

Caroline-Eg

Je pense que cela dépend des motivations de la personne et de la race du chien, personnellement je pense pas qu'il est très conseiller de faire reproduire un Chihuahua pour un particulier, car il y a des risques de perdre le chien, et on devrait laissé ça au spécialiste, après les chiens style berger rencontre moins de problème.

Après parlons des motivations, pour moi il n'y a que deux motivations qui sont acceptable, on est passionné de la race, notre chien est un bon sujet et on veut un bébé de ce chien.

Deuxième motivation, qui est plus compliqué, si on connait des gens qui viennent juste de découvrir la race et qui tombe amoureuse de la race, si on les connait bien et qu'ils ont déjà eu un animal et qu'on sait qu'ils sont capable de gérer, il n'y a pas de problème, mais vraiment des personnes qu'on connait bien qu'on a déjà vu au contact des chiens etc. Car désolé tout le monde n'a pas les moyens, moi pour chercher le chien que je vais avoir en juillet, je suis obliger de descendre dans le sud, pour aller voir un élevage. Tu adores les shiba inu par exemple tu es obligé de te déplacé et de payé parfois 1500 euros, si tu peux pas les sortir de ta poche du jour au lendemain cela voudra dire que tu sera un mauvais maître, je ne pense pas. Je sais pas, j'ai un berger allemand (un exemple) ma mère veut d'un chiot berger allemand, c'est ma mère je connais sa façon d'éduquer un chien, je ferai sans doute une portée, vers les 2 ans de la chienne. Néanmoins une chienne fait rarement qu'un seul petit, au pire si tu en gardes un, je connais que 3 personnes de confiance, qui n'abandonnerai jamais un chien et s'en occuperai correctement en le sortant et en les nourrissant bien. Par contre se serai plutôt une adoption envers des personnes de confiance, et pas vraiment une vente, je me vois mal vendre un chiot plus de 300 euros en étant particuliers, et personnellement je ne confierai jamais un des bébés de ma chienne a une personne que je connais pas sur le bout des doigts. Donc d'ici à ce que je trouve une dizaine de personne en qui j'ai confiance, je ferai jamais de portée. Et pas avec un Chihuahua.

Je ne te juge pas Eva Loeva, mais si tu es vraiment passionné de la race, je peux comprendre que tu veuilles faire une portée, mais un Chihuahua n'est pas un chien facile. Moi je te conseille de devenir un petit éleveur plus tard. On devrait permettre aux gens qui veulent faire une portée de suivre une formation, tout comme je pense que chaque maître de chien devrait suivre une formation d'1 semaine avant de posséder un chien. Et pas juste les chiens dits "dangereux".

Utilisateur anonyme

Maintenant quand on veut que les chiens se reproduisent ça veut dire que l'on pense que au fric. Bravo la mentalitée:(

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde ,bonsoir

Voila j'ai une petite chihuahua de 10 mois qui pése 1KG700 , elle va bientôt entamer ses seconde chaleurs , je cherche des personnes qui possédent un ou plusieurs chihuahua et avoir des conseils et partager leur experience , par la même ocasion je recherche un amoureux à ma petite gucci de préference LOF , et dun poids egal ou inferieur a 1KG700 merci j'attend vos réponses

Bonsoir',

J'ai un tres joli Goliath naissance le 15 octobre 2011

Bonnes origines LOF 1'800Kg bien dans sa tete noir blanc et feu

il n'a pas encore eu de fiancee.

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Goliath n'a pas encore eu de fiancee.

il est ne le 15 octobre 2011

Poils courts noir blanc et feu

1,800kg tres joli, du caractère,rigolo.

LOF