Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Comment s'y prendre pour la reproduction de chihuahua toyReproduction du chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 9 ans
1200 euros pour un chien qui n'en vaut même pas 300 ton ex belle mère a vraiment le sens des affaires !!!!!
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 9 ans
"le seul truc que je peux faire cest lui dire qu'elle menvoi les papier de lof des parents ?"

Certes mais cela ne t'apportera rien.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 9 ans
Elle a abusé de ton inexpérience,c'est vraiment dégelasse!!!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 9 ans
voila je vous présente ma petite famille =)
Reporter un abus
Posté par il y a 9 ans
ok , je ne fait rien alors .
ils sont pas beau mes loulous ???? hihihihi
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 9 ans
Eh oui Catharco, ces personnes préfèrent vendre des chiens non LOF un peu moins chers mais comme ils ne sont pas sérieux elles ne respectent pas le délai entre deux naissances et font faire deux portées à la même chienne dans la même année donc finalement elles gagnent plus que les éleveurs qui, eux, sérieux ne font faire qu'une portée par an à leur chienne (voire tous les 18 mois).
Reporter un abus
Posté par il y a 9 ans
Belle petite famille !!!!! Heureusement qu'ils t'apportent du bonheur ,ça te console de t'être fait arnaquer !!!!!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 9 ans
Tout à fait Dellys !!!!! C'est le pognon avant tout ,c'est lamentable !!!!!! Ben Eva t'as rien perdu en ne l'aillant plus comme belle mère !!!!!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 9 ans
en tout cas l'ex belle mère est une sacrée maline !!!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 9 ans
oui , il sont telment super , je me régale , a gauche fidjy male acheter dans une jardinerie , arnaker aussi car il me lon vendu lof je n'ai jamais reçu les papier donc j'ai stopper les paiement je trouve sa déguelasse il les ramene de je c pa ou , il les enferme dans leur bulle en verre nuit et jour quand je l'ai eu je me demander si il allé mourir telment il été faible , et a droite foxy femelle lof son papa et champion de france de concour beauté =) et au milieu ma petite gucci quand elle été un peu plus petite
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)