Comment s'y prendre pour la reproduction de chihuahua toy

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde ,

Voila j'ai une petite chihuahua de 10 mois qui pése 1KG700 , elle va bientôt entamer ses seconde chaleurs , je cherche des personnes qui possédent un ou plusieurs chihuahua et avoir des conseils et partager leur experience , par la même ocasion je recherche un amoureux à ma petite gucci de préference LOF , et dun poids egal ou inferieur a 1KG700 merci j'attend vos réponses

279 réponses
Utilisateur anonyme

"le seul truc que je peux faire cest lui dire qu'elle menvoi les papier de lof des parents ?"

Certes mais cela ne t'apportera rien.

Utilisateur anonyme

Elle a abusé de ton inexpérience,c'est vraiment dégelasse!!!!!

Utilisateur anonyme

voila je vous présente ma petite famille =)
Utilisateur anonyme

ok , je ne fait rien alors .

ils sont pas beau mes loulous ???? hihihihi

Utilisateur anonyme

Eh oui Catharco, ces personnes préfèrent vendre des chiens non LOF un peu moins chers mais comme ils ne sont pas sérieux elles ne respectent pas le délai entre deux naissances et font faire deux portées à la même chienne dans la même année donc finalement elles gagnent plus que les éleveurs qui, eux, sérieux ne font faire qu'une portée par an à leur chienne (voire tous les 18 mois).

Utilisateur anonyme

Belle petite famille !!!!! Heureusement qu'ils t'apportent du bonheur ,ça te console de t'être fait arnaquer !!!!!!!

Utilisateur anonyme

Tout à fait Dellys !!!!! C'est le pognon avant tout ,c'est lamentable !!!!!! Ben Eva t'as rien perdu en ne l'aillant plus comme belle mère !!!!!!!

Wolfman

en tout cas l'ex belle mère est une sacrée maline !!!!!

Utilisateur anonyme

oui , il sont telment super , je me régale , a gauche fidjy male acheter dans une jardinerie , arnaker aussi car il me lon vendu lof je n'ai jamais reçu les papier donc j'ai stopper les paiement je trouve sa déguelasse il les ramene de je c pa ou , il les enferme dans leur bulle en verre nuit et jour quand je l'ai eu je me demander si il allé mourir telment il été faible , et a droite foxy femelle lof son papa et champion de france de concour beauté =) et au milieu ma petite gucci quand elle été un peu plus petite

Utilisateur anonyme

ah sa c'est clair de toute façon je ne l'ai jamais réellement aprécier , mais elle donner l'impression de s'i connaitre en elevage car sa fait des annes quelle fait sa , j'aurais du me mefier