Comment s'y prendre pour la reproduction de chihuahua toy

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde ,

Voila j'ai une petite chihuahua de 10 mois qui pése 1KG700 , elle va bientôt entamer ses seconde chaleurs , je cherche des personnes qui possédent un ou plusieurs chihuahua et avoir des conseils et partager leur experience , par la même ocasion je recherche un amoureux à ma petite gucci de préference LOF , et dun poids egal ou inferieur a 1KG700 merci j'attend vos réponses

279 réponses
Utilisateur anonyme

Elle t'a menti c'est clair!!!!!Si le chiot n'est pas LOF il n'y a pas moyen de le confirmer!!!!!

En plus 1200 euros c'est beaucoup trop pour un chien non LOF!!!!!!

Utilisateur anonyme

Malheureusement, ce n'est pas parce que les parents sont LOF que ta chienne l'est aussi. Si elle n'a pas été déclarée après sa naissance et inscrite dans les 6 mois maximum après sa naissance, elle ne sera jamais LOF. Ton ancienne belle-mère t'a menti. Je suis désolée pour toi car j'ai l'impression que ce n'est pas ce que tu voulais à la base.

Utilisateur anonyme

Ben si ce que tu nous dis est vrai (ne m'en veux pas car je n'étais pas là au moment de la conversation) ta belle-mère est malhonnête.

Utilisateur anonyme

Et je suis entièrement d'accord avec Catharco, un chien non LOF à 1200 euros, c'est sûr ta belle-mère se fait un bon paquet de fric.

Utilisateur anonyme

Mon ex belle mere heureusement lol =) sa fait des années que ce n'est plus ma belle mére , je suis dégouté qu'elle me fasse sa ....

dIre quelle me mété la pression pour les paiement si javais 1 jour de retard pfff

enfin , ce n'est pas le plus important sa n'enleve pas que avec ou sans lof ma chienne reste la meme et que je l'aime

Utilisateur anonyme

Pour avoir un chiot LOF il faut que les parents soient confirmés ,là seulement les chiots peuvent êtres LOF!!!!! Golby ne l'est pas parce sa mère n'est pas confirmée !!!!!!

Utilisateur anonyme

le seul truc que je peux faire cest lui dire qu'elle menvoi les papier de lof des parents ?

Utilisateur anonyme

Tu peux toujours demander ,mais même s'ils sont LOF il ne doivent pas être confirmés ,sinon elle aurait déclaré au LOF les chiots et elle les aurait vendu au prix fort tu peux me croire car elle a l'air de vouloir des sousous celle là !!!!!!

Utilisateur anonyme

ok ok elle a du voir que je mi conaisser pas , pff elle me degoute

Wolfman

1200 euros pour un chien qui n'en vaut même pas 300 ton ex belle mère a vraiment le sens des affaires !!!!!