Bon au moins merci d'être revenue pour apporter d'autres renseignements qui nous permettent de mieux comprendre.
Avais-tu dit à ta belle-mère que tu voulais une chienne LOF que tu ferais confirmer plus tard et que tu envisageais également de la faire reproduire ?
Quoique même sans ces questions c'était "également" à ta belle-mère de te les poser.
Bon, là c'est clair ta chienne ne sera jamais LOF.
Vu que tu n'as aucun contact avec ta belle-mère (mais vu sa façon de faire cela ne m'étonne pas trop) personne n'est là pour vraiment te conseiller pour la reproduction d'une chienne de cette race.
Je ne te conseille donc pas de la faire reproduire.
D'ailleurs tu ne trouveras jamais un éleveur "SERIEUX" accorder une saillie à une chienne non LOF, surtout eu égard aux grosses complications qui peuvent intervenir pendant la mise-bas pour ces chiennes.
Maintenant tu fais ce que tu veux, c'est "TA" chienne mais j'espère que tu l'aimes suffisamment pour ne pas lui faire courir des risques.
Si vraiment tu veux une chienne pour les concours et ça je te comprends parfaitement, achète une chienne chez un éleveur sérieux qui, lui déclare tous ses chiots au LOF, dis-lui que tu veux une chienne apte à la reproduction et dis-lui que tu voudrais qu'il continue à bien te conseiller.
Si c'est un bon éleveur il en sera content et ne demandera pas mieux.