Comment s'y prendre pour la reproduction de chihuahua toy

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde ,

Voila j'ai une petite chihuahua de 10 mois qui pése 1KG700 , elle va bientôt entamer ses seconde chaleurs , je cherche des personnes qui possédent un ou plusieurs chihuahua et avoir des conseils et partager leur experience , par la même ocasion je recherche un amoureux à ma petite gucci de préference LOF , et dun poids egal ou inferieur a 1KG700 merci j'attend vos réponses

279 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Inconnu tu repond a qu'elle question?

Moli
Moli

Même question que JLC.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eva, je viens de te répondre calmement par mp donc je te redemande ici de venir répondre aux questions.

Merci.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout d'abord je propose aux personnes qui n'ont pas suivi la conversation de la reprendre depuis le début et de lire mes réponses merci

Pour ce qui s'agit de la vente de ma Princesse , c'est mon ex belle mére qui me la vendue , elle éleve des chihuahuas ainsi que des bouledogues Français .

La vente s'est déroulé comme ceci : Je suis allé chercher Gucci a la gare de toulouse , ou l'a je lui est remi une premiere parti du paiement , elle m'a donner un sac de croquette , elle ne ma pas donner de papier pour je ne sais qu'elle raison elle m'a tout envoyer par couriier et c'est que quand j'ai lu le certificat ,et les autres papiers que je me suis aprçut qu'il y avait écrit non inscrit au LOF , type chihuahua .

Je n'ai plus de contact avec elle , je vais essayer de la recontacter pour qu'elle puisse me dire si la grossese a été déclaré et qu'elle mnvoi les papier des parents j'espere qu'elle le fera .

J'ai payé gucci 1200 € ( elle ma fait un prix )

voila je crois que je vous ai tout dit

et pour ceux qui n'ont pas suivit je vous le redit , JE N'EST JAMAIS ENVISAGER DE FAIRE REPRODUIRE MA CHIENNE MAINTENANT , CE NE SONT QUE DES RENSEIGNEMENTS

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

aucune je suis hors - sujet c'est juste que je dit a Hukig qu'un doguo * rott sa est egale a sa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et je donne mon avis , ou est le mal a avoir envie que son chien fasse un bébé , je suis un minimum lucide et si cela comporte trop de risque je suis pas si bête pour la faire reproduire , justement je vais prendre rdv avec mon vétérinaire pour tout savoir en détail si il me le deconseille je ne le ferais pas voila il n'ya pas de quoi épiloguer , il n'i a pas catastrophe je suis pas folle tout vas bien j'aime mon chien et pour rien au monde je voudrai quil lui arrive quelque chose

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon au moins merci d'être revenue pour apporter d'autres renseignements qui nous permettent de mieux comprendre.

Avais-tu dit à ta belle-mère que tu voulais une chienne LOF que tu ferais confirmer plus tard et que tu envisageais également de la faire reproduire ?

Quoique même sans ces questions c'était "également" à ta belle-mère de te les poser.

Bon, là c'est clair ta chienne ne sera jamais LOF.

Vu que tu n'as aucun contact avec ta belle-mère (mais vu sa façon de faire cela ne m'étonne pas trop) personne n'est là pour vraiment te conseiller pour la reproduction d'une chienne de cette race.

Je ne te conseille donc pas de la faire reproduire.

D'ailleurs tu ne trouveras jamais un éleveur "SERIEUX" accorder une saillie à une chienne non LOF, surtout eu égard aux grosses complications qui peuvent intervenir pendant la mise-bas pour ces chiennes.

Maintenant tu fais ce que tu veux, c'est "TA" chienne mais j'espère que tu l'aimes suffisamment pour ne pas lui faire courir des risques.

Si vraiment tu veux une chienne pour les concours et ça je te comprends parfaitement, achète une chienne chez un éleveur sérieux qui, lui déclare tous ses chiots au LOF, dis-lui que tu veux une chienne apte à la reproduction et dis-lui que tu voudrais qu'il continue à bien te conseiller.

Si c'est un bon éleveur il en sera content et ne demandera pas mieux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cette personne aurait du te dire de suite que ton chiot était non LOF et aurait du te donner les papiers en même temps que le chiot!!!!!! Pour Golby je savais qu'il n'était pas LOF et pourquoi,mais il était déclaré et tout ses papiers étaient en règles !!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai les papier sous les yeux , je vous communique ce qu'il y a d'ecrit : carte d'identification envoyé par la société centrale canine : nom d'usage : gucci , sexe : F ,née le 15/06/2011 , type racial : chihuahua robe :marron , pays de naissance : france ; détenteur mon nom et mon adresse

jessai de retrouver le certificat de vente

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

quand je discuté avec elle , elle me disait elle est issue de parents lofté , tu pourra la faire confimer voila les seules phrase que j'ai eu

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?