Comment s'y prendre pour la reproduction de chihuahua toy

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde ,

Voila j'ai une petite chihuahua de 10 mois qui pése 1KG700 , elle va bientôt entamer ses seconde chaleurs , je cherche des personnes qui possédent un ou plusieurs chihuahua et avoir des conseils et partager leur experience , par la même ocasion je recherche un amoureux à ma petite gucci de préference LOF , et dun poids egal ou inferieur a 1KG700 merci j'attend vos réponses

279 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Dellys Eva a repondue a la question de ninis page 15

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Moli elle ne la feras pas avoir des chiots mnt la elle se renseigne elle l'a deja dit.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quelle question de Ninis (moi je parlais d'Hukig) ?

Moli
Moli

Ok mais moi je n'est pas suivie le post donc je savais pas.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Dellys c'edt la meme question dsl si je me suis trompee ^^'

@Moli ok

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui dellys me parlais a moi et en effet eva n'a jamais répondu à ma question.Va voir la page 15 dellys tu vas rire. Elle dit (eva) qu'elle veut avoir un petit de sa chienne pour pouvoir faire des concours or il ne faut pas être une lumière pour savoir que si sa chienne n'est pas LOF ces chiots ne seront pas LOF et logiquement ils ne pourront pas faire de concours. Soit elle est vraiment très MAL informé soit c'est un excuse bidon et le fric est sa seule motivation.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand ma chienne avait 13 mois( à sa confirmation)la présidente du club des Bouvier Bernois m'a demandé si je serais d'accords pour une lui faire une porté avec son étalon !!!!! Malyce a rencontré l'étalon à ses 2ans 1/2,donc ça ne me choque pas du tout de si prendre autant à l'avance !!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok jaimeleschiens, pas de souci :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est pas la le probleme c'est que le taux de probleme est eleve chez le chihuahua

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Hukig de me rafraîchir la mémoire quand tu dis : "Elle dit (eva) qu'elle veut avoir un petit de sa chienne pour pouvoir faire des concours or il ne faut pas être une lumière pour savoir que si sa chienne n'est pas LOF ces chiots ne seront pas LOF et logiquement ils ne pourront pas faire de concours. Soit elle est vraiment très MAL informé soit c'est un excuse bidon et le fric est sa seule motivation."

Oui, logique, si la chienne n'est pas LOF elle ne peut pas garder un petit pour les concours car lui-même bien sûr ne peut pas être LOF.

Quant à sa motivation ...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?