Comment s'y prendre pour la reproduction de chihuahua toy

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde ,

Voila j'ai une petite chihuahua de 10 mois qui pése 1KG700 , elle va bientôt entamer ses seconde chaleurs , je cherche des personnes qui possédent un ou plusieurs chihuahua et avoir des conseils et partager leur experience , par la même ocasion je recherche un amoureux à ma petite gucci de préference LOF , et dun poids egal ou inferieur a 1KG700 merci j'attend vos réponses

279 réponses
Utilisateur anonyme

:) Hukig

et Dellys au pire ne répond pas et quand elle pleura et dira ma chienne a abandonner ces chiots que faire je suis sans le sous et trop fatigue ... on dira qu'on l'avait prévenue c'est dommage ... si elle veut elle a qu'a en faire je suis pas contre en fait sa depend de la personne et du chien mais pour un chihuahua si je suis contre car elle risque que sa chienne meure en ayant un chiot coince ou je ne sais trop quoi

Utilisateur anonyme

Inconnu, on va la laisser répondre car j'aimerais vraiment savoir comment elle lui a été réellement vendue.

Et quel suivi fait l'éleveur.

Car quand un particulier veut faire reproduire une chienne qu'il a eu dans un élevage la logique veut qu'il soit épaulé par cet éleveur, qu'il ait tous les conseils adéquats.

D'autant que oui, dans cette race les mise-bas sont difficiles.

Moli

Ce genre de message m’énerve profondément !! Déjà 10 mois c'est trop tôt ! Et tu devras le savoir !! J'en ai marre que les gens font des portées a leurs chiens ou chats comme ça ! Parce que dans quel but ? Pour le fric bien sûr --' Évidemment il y a que ça dans la vie ...

En plus comme le disent les autres c'est dangereux pour les chihuahuas ...

J'ai une question a tous les autres membres car je n'est pas suivie le poste. A t'elle répondue au moins une fois ?

Utilisateur anonyme

MOLI le chihuahua est "victime" du phénomène de mode, ceci par les célébrités - Donc c'est vrai si on peut gagner du fric pourquoi pas -

Utilisateur anonyme

Dans ce cas là Moli prend ton courage à 2 mains et lit tout.

Moli

Franchement !! Les pauvres chiens en plus ce ne sont pas des accessoires de mode !

Mais évidemment on saura toujours pourquoi ils font ça ...

Moli

Ok j'ai vue qu'elle a répondue.

Utilisateur anonyme

Moli, tu dis "Ce genre de message m’énerve profondément !! Déjà 10 mois c'est trop tôt !"

A la décharge d'Eva, il n'est pas anormal de faire les recherches pour un mâle nettement avant la saillie.

Moi-même dès que j'ai une chatonne, même si elle a trois mois je fais tout doucement les recherches car je sais que trouver un mâle qui requiers tous mes critères : beauté, santé, vaccins, tests, éleveurs élevant suivant mes principes, tout cela demande beaucoup de mois.

Utilisateur anonyme

dellys tu sais les chihuahuas sont très cher pour information une amie a moi en a acheté un 1500 euro mais il était de pure race il était très bien typé mais n'était pas LOF car ses parents n'avaient jamais été inscrit! Si il n'est pas typé en pas LOF (logique) tu en trouvera a 850 euro voir 600 mais tu risque d'avoir des gros gabarits. Enfin tout ça pour dire que même si elle l'a payé cher ce n'est pas la faute de celui qui le lui a vendu puisqu'elle était au courant. C'est comme quand tu vas faire l'essence si ya écrit 10/l ce n'est pas la faute du vendeur si tu paye une fortune, ct a toi de regarder et de t'informer puisque le prix est affiché, c'est la loi. lol je pense qu'on est d'accords puis je lui ai demandé ses motivations la dernière fois elle ne m'a pas répondu. Puis honnêtement quand on veut faire prendre sa chienne on se renseigne d'abords de son coté internet, éleveurs sérieux et surtout le véto. Et en effet inconnu pets la chienne chihuahua risque toujours la mort a l'accouchement qui dure très longtemps c'est très éprouvant pour la chienne et surement pas une partie de plaisir.

Utilisateur anonyme

Tu as raison Hukig, les prix que j'ai vu sur internet pour des Chihuahuas LOF (annonces détaillées et apparemment élevages sérieux) avoisinaient les 1800 à 2500 euros.

Oui tu as raison, si cette chienne lui a été vendue avec un certificat de vente à l'appui sur lequel il est mentionné "type Chihuahua non LOF" il n'y a pas d'ambiguité.

Tu dis : "je lui ai demandé ses motivations la dernière fois elle ne m'a pas répondu"

Rien qu'à ce que tu me dis je me fais une idée ...