Comment s'y prendre pour la reproduction de chihuahua toy

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde ,

Voila j'ai une petite chihuahua de 10 mois qui pése 1KG700 , elle va bientôt entamer ses seconde chaleurs , je cherche des personnes qui possédent un ou plusieurs chihuahua et avoir des conseils et partager leur experience , par la même ocasion je recherche un amoureux à ma petite gucci de préference LOF , et dun poids egal ou inferieur a 1KG700 merci j'attend vos réponses

279 réponses
Utilisateur anonyme

Tia, tu sais, ce que tu penses de moi : je m'en tamponne le coquillard.

Utilisateur anonyme

Eva, tu dis : "Encore une fois , tu te permet de pencer pour les autres !!

eh oui je n'était au courant pour les enfants ( je suis nouvelle sur le site )."

Ah bon, tu ne savais pas que les enfants surfent sur internet ?

Ne nous prends pas pour des imbéciles.

Utilisateur anonyme

Eva, tu dis : "j'aimerais quelle est un petit pour le garder et faire des concours "

Ok, mais cette chienne t'a t'elle été vendue par l'éleveur en tant que reproductrice ?

A t'elle les qualités pour cela ?

L'éleveur est-il au courant de tes projets ?

Car tu vois, je trouve bizarre (eh oui, je suis éleveuse donc je suis plus interpellé que d'autres par rapport à l'élevage et aux éventuelles motivations pour la reproduction des particuliers ....) que tu ne te sois pas adressée à l'éleveur pour des questions aussi importantes ?

Cela voudrait-il dire que cette chienne t'a été vendue pour la compagnie et que tu voudrais quand même la faire reproduire ?

Utilisateur anonyme

Je lis au fur et à mesure et je vois que tu dis cela eva : "la femme qui me la vendu ma dit qu'elle été lofté et quand j'ai eu ses papiers il y avait ecrit non escrit au lof"

Là, j'ai du mal à comprendre car les papiers et notamment le certificat de vente tu l'as eu obligatoirement le jour de l'achat et il est écrit quoi "Chihuahua" ou "type Chihuahua" ?

Je ne connais pas les papiers de vente pour les chiots mais j'imagine qu'il n'y a pas d'ambiguité et qu'il doit être mentionné si le chiot est vendu "non inscrit LOF" ou "inscrit LOF".

De plus, le prix d'un tel chien indique souvent de suite à quel genre d'éleveurs ont a affaire.

Si le prix proposé était nettement inférieur à un chien LOF, pas étonnant que cette petite t'ait été vendue non LOF.

Utilisateur anonyme

Tu dis : "parce que bon elle me la vendu le prix d'un chien avec le LOF ... "

Pourrais-tu nous dire le prix, merci ?

Utilisateur anonyme

Ravie pour toi Hukig tu fais sa bien :) je sais que tu ne les abandonneras pas

Utilisateur anonyme

Waouh Dellys t'es en forme

Utilisateur anonyme

Ben je réponds aux messages.

J'espère qu'eva répondra calmement et sincèrement à mes questions.

Utilisateur anonyme

lol merci inconnu pets, non en effet, je ne les abandonnerais pas ;)! Je suis préssée d'avoir tout ses bouts de choux. Puis quand tout cela sera fini ma bonita ira se faire stériliser pour être toute tranquille :). Oui je confirme dellys est en forme! D'ailleurs dellys, je confirme tes propos sur le certificat de vente il y a écrit "chihuahua" ou "type chihuahua" il n'y a pas d'arnaque possible ^^

Utilisateur anonyme

Oui Hukig, il ne peut pas y avoir d'ambiguité sur les papiers.

Certes il peut y avoir une arnaque si cette chienne a été vendue non LOF au même prix qu'un chien LOF (et là j'aimerais quand même bien savoir le prix qu'à été vendue cette chienne) mais même si je condamne cette pratique c'est également à l'acquéreur de faire toutes les démarches avant l'acquisition d'un chiot de race pour connaître le prix normal .