Comment s'y prendre pour la reproduction de chihuahua toy

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde ,

Voila j'ai une petite chihuahua de 10 mois qui pése 1KG700 , elle va bientôt entamer ses seconde chaleurs , je cherche des personnes qui possédent un ou plusieurs chihuahua et avoir des conseils et partager leur experience , par la même ocasion je recherche un amoureux à ma petite gucci de préference LOF , et dun poids egal ou inferieur a 1KG700 merci j'attend vos réponses

279 réponses
Utilisateur anonyme

oui , je vais essayer de me renseigner , ou voir si je peux faire pression pour qu'elle l'inscrive trouvé un arrangement , parce que bon elle me la vendu le prix d'un chien avec le LOF ... même si je suis pas prêt de mes sous surtout quand il s'agit d'une vie , j'aurais quand même aimer qu'elle est le loft pour avoir l’expérience de 1 ou 2 concours de beauté

Utilisateur anonyme

Oui retourne voir cette dame, mince elle te fait payer le prix fort pour un chien qui n'est pas LOF, c'est abusé... C'est comme si on vendait un chat type Chartreux au prix d'un chartreux, pfff...

J'espère que tu trouveras un moyen en tous cas. Je te dis bonne nuit, je tombe de fatigue. Bye.

Utilisateur anonyme

Merci , bonne nuit à toi aussi je vais me coucher aussi

A+

Utilisateur anonyme

Ma choupinette et moi vous dit bonne nuit

Utilisateur anonyme

Bonjour Eva loeva pour qu'un chien soit LOF il faut que la propriétaire ait déclaré la saillie auprès de la SCC. Ensuite la naissance des bébés doit aussi déclarée et enfin faire l'inscription des chiens sur le Livre des Origines dans les 6 mois qui suivent la naissance. Malheureusement je pense que maintenant c'est trop tard pour l'inscription. Bon courage pour la suite de ce post car je me suis rendue compte qu'il n'était pas très bien vu.

Utilisateur anonyme

Si les parents de ta petite chienne sont LOF et que sa naissance a été déclaré tu peux l'inscrire au LOF après ce ne voudra pas dire qu'elle sera confirmation, en effet pour que ta chienne soit vraiment LOF il faut qu'elle soit confirmé par un juge lors d'un concours canin (en générale le dimanche) après inscription au LOF. Pour la grossesse de ta chienne fait très attention, une dame qui avait sa chienne et la fille de sa chienne toute deux des pures chi. Elle m'a dit qu'elle avait regretté énormément d'avoir fait prendre sa chienne que elle avait cru qu'elle aller mourir, l'accouchement a duré 36h dont 12h chez le véto. les chihuahuas ont les grossesses les plus difficiles. Renseigne toi au près de ton véto pour savoir si ta chienne n'est pas trop petite (de taille) pour avoir des petits. Si c'est bon attends qu'elle ai deux ans va sur le bon coin (contrairement a ce que certains disent on y trouve des annonces très sérieuses il faut juste trier) et met ton annonce puis fait ton choix. Le propriétaire du mâle devra garder la femelle 48h chez lui. En échange il te demandera soit un chiot, soit le prix d'un chiot, soit 250euro. Je crois que je t'ai tout dis !

Utilisateur anonyme

Hukig ! sa fait longtemps ! alors ? tu as trouvé le bon ?

Utilisateur anonyme

oui j'ai trouvé le bon !! un mâle rottweiler magnifique on est aller voir ma mère (véto) elle a fait des examens aux deux chiens, ils sont en pleine forme, la on attend juste que bobo ai ses chaleurs :) je mettrais des photos de petits mais c'est pas pour tout de suite^^

Utilisateur anonyme

Tiens tiens, Eva qui ramène sa troupe pour se faire plaindre pour qu'on défendre la "pauvre petite" mdrrrrrrrrrrrrrr

C'est pitoyable.