Comment s'y prendre pour la reproduction de chihuahua toy

?
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde ,

Voila j'ai une petite chihuahua de 10 mois qui pése 1KG700 , elle va bientôt entamer ses seconde chaleurs , je cherche des personnes qui possédent un ou plusieurs chihuahua et avoir des conseils et partager leur experience , par la même ocasion je recherche un amoureux à ma petite gucci de préference LOF , et dun poids egal ou inferieur a 1KG700 merci j'attend vos réponses

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
279 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Oh vous vous disputez encore ? c'est dommage ... Bon d'accord il y a de bonnes raisons et je ne dit rien mais

Dellys a raison pour LOFter sa n'existe pas

Et es ce que tu peut etre plus polie eva loeva car il y a des enfants sur le site ( 7 , 8 , 9 ... ans ) et c'est tout voila la parenthese est fermé

?
    Utilisateur anonyme

Ah bon, parce qu'on n'est pas d'accord on est agressives ???

C'est nouveau ça, ça vient de sortir.

Tu vois, ta dernière intervention atténue sacrément tes excuses.

?
    Utilisateur anonyme

Je m"emporte pasque moi aussi je peux vous montrer que je suis agressive , bref on va terminer cette conversation parceque sinon c'est une discution sans fin ,

je m'excuse quand meme d'avoir perdu mon sang froid ... mais ya de quoi

bonne soirée

?
    Utilisateur anonyme

pourquoi tu t'emportes ? Sois correcte -

?
    Utilisateur anonyme

Dis, si tu te calmais !

Et réfléchis à ce que je t'ai dit.

?
    Utilisateur anonyme

apparament on n'a pas le même vision des choses , et tu est pas obliger d'être aussi tatillont on sais compris , mon message ne demander comment faire pour que son chien soit inscrit au LOF ...

C'est pas de répondre ce que je m'attends, pas mais la c'est carrement a coter de la plaque !!!

je demande des conseils pour voir comment se pace une grossese chez un chien , a quel age en l'occurence je ne demande pas a ce qu'on me réponde , cest pour le fric et partir dans vos délires , votre opinion sur le personne est une opinion personnelle !!! surtout quand elle est basé sur quelques phrase posté sur un forum , est faite de préjugé bidon !!

?
    Utilisateur anonyme

Et précision : je n'ai jamais été impolie avec toi (contrairement à toi).

?
    Utilisateur anonyme

Et totalement incorrecte en plus ......

"lofter" un chien.

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Où as-tu appris ce terme ?

En l'occurence, là, c'est toi qui plombe le forum avec tes grossièretés.

Et donc, pour toi, c'est agresser les personnes que de ne pas répondre ce qu'elle veut qu'on leur réponde ?

Je te le redis : si tu n'es pas capable d'avoir des avis différents du tien, éloigne toi des forums, tu ne tiendras pas le coup.

?
    Utilisateur anonyme

Dellys , les critiques sont constructives sur ce point la ok , mais il y a des façons de dire les choses , on est pas obliger de le dire en" agressant" la personne .

?
    Utilisateur anonyme

Dellys : Comme apparament sur ce site il est permis de parler de façon trés impoli aux gens , je te dirais une chose et j'essaie de faire poli , car je suis un minimum éduquer .... JE TE ***** !!!!

je ne t'ai pas demander de me dire comment on fait pour lofter un chien ...

C'est dommage qu'il y est des gens comme vous pour plomber un forum sur lequel on cherche des conseils et non de se faire agresser .

Bonne soirée

• 160 commentaires sur 279

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post