Comment s'y prendre pour la reproduction de chihuahua toy

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde ,

Voila j'ai une petite chihuahua de 10 mois qui pése 1KG700 , elle va bientôt entamer ses seconde chaleurs , je cherche des personnes qui possédent un ou plusieurs chihuahua et avoir des conseils et partager leur experience , par la même ocasion je recherche un amoureux à ma petite gucci de préference LOF , et dun poids egal ou inferieur a 1KG700 merci j'attend vos réponses

279 réponses
Utilisateur anonyme

Mon Dieu quelle prétention quand même !!!!

Je suis désolé pour les enfants je n'était pas au courant ...

Tu as une façon très hautaine de t'exprimer et je vois que sa énerve pas que moi =)

Et tu parle de respect , mais tu est ridicule avec tes menaces subtile ( une bonne solution .. évite moi ou tu me trouveras ...)

Utilisateur anonyme

Et encore faux-cul quand tu dis que tu n'étais pas au courant pour les enfants qui lisent les forums.

Je te le redis : assume tes actes.

Tu as été ordurière, pas très joli.

Hautaine ?

Oui, avec des personnes comme toi.

Calme-toi et tout rentrera dans l'ordre.

Je t'énerve, j'en énerve d'autres, pas grave, tu t'en remettras et les autres aussi.

Et puis si tu es énervée, je te propose une petite tisane.

Et au fait, ce ne sont pas des menaces, juste une promesse.

Utilisateur anonyme

Allez, bonne nuit ma petite eva.

Utilisateur anonyme

En effet c'est assez bizarre c'est toujours les même qui foutent la m de sur les post.. LOL

Dellys tu aimes avoir toujours le dernier mots et te sentir supérieur tu es très hautaine.

Mais bon sa tu dois déjà le savoir lol.

Utilisateur anonyme

Encore une fois , tu te permet de pencer pour les autres !!

eh oui je n'était au courant pour les enfants ( je suis nouvelle sur le site ).

Tu as surement pas , a me dire ce que je dois faire .

C'est dommage pour toi moi aussi je ne m'écrase pas

" des personnes comme toi" preuve que tu me juge sans me connaître , tu est pitoyable ...

Ne t’inquiète pas pour mes nerfs , j'adore les tisanes , je te conseille par contre une bonne séance de méditation , histoire que tu prenne un peu de recul sur toi même, et de te rendre compte que tu est ridicule et pas la plus intelligente ...

Sur ce je te laisse toi et tes promesses

Utilisateur anonyme

Pourquoi veux-tu faire reproduire ta chienne ? Elle est de petit gabarit, cela pourrait être mauvais pour elle. Et que feras-tu des chiots ? Es-tu sûre de trouver des gens sérieux qui les prendront ?

Utilisateur anonyme

Je veux juste savoir comment se pace une grossese pour un chihuahua je ne veux pas absolument la faire reproduire maintenant je ne suis pas inconsciente , j'ai compris que l'âge compter et non pas le nombre de chaleur , j'aimerais quelle est un petit pour le garder et faire des concours , j'ai l'habitude de receuillier des chiot abandoné ou a deux doigt de se faire tué , chez moi et de les donner je ne confie pas les chiens a n'importe qui il faut qu'une confiance s'installe , je suis bénévole dans un refuge et je m'assure que les chiens soit donner a des personnes qui leur donneront bons soins .

Utilisateur anonyme

Ok, en tous cas, j'espère que tu feras tout dans les règles et que tout se passera bien pour ta fifille.

Mais pourquoi tu ne ferais pas faire des concours à ta Gucci ?

Utilisateur anonyme

oh oui , c'est l'amour de ma vie , je ferais tout , et si je ne le sens pas je lui ferai pas faire de porter on verra bien , la femme qui me la vendu ma dit qu'elle été lofté et quand j'ai eu ses papiers il y avait ecrit non escrit au lof je pence que je me suis fait arnaquer , est t'il possible de l'inscrire au LOF quand même ? elle est de pure race

Utilisateur anonyme

Alors là, je ne peux pas te dire. Il faudrait que tu te renseignes auprès d'un club canin peut-être... Je ne m'y connais pas vraiment dans le domaine des chiens... Mais la bonne femme a été d'une malhonnêteté, c'est pas croyable...

Ok, alors si tu fait tout comme il faut, cela devrait minimiser les risques.