Comment s'y prendre pour la reproduction de chihuahua toy

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde ,

Voila j'ai une petite chihuahua de 10 mois qui pése 1KG700 , elle va bientôt entamer ses seconde chaleurs , je cherche des personnes qui possédent un ou plusieurs chihuahua et avoir des conseils et partager leur experience , par la même ocasion je recherche un amoureux à ma petite gucci de préference LOF , et dun poids egal ou inferieur a 1KG700 merci j'attend vos réponses

279 réponses
Utilisateur anonyme

Rectifiez moi si je me trompe mais (ce n'est pas pour etre mechante) presqu'a chaque fois que Dellys intervient sur un post sa part en live?

Utilisateur anonyme

Mais non, mais c'est bien sur, tu ne veux surtout pas être méchante !

A d'autres mais pas à moi !

Mais Bon Dieu, assume tes actes et reconnais que là, tu ne viens sur ce fil que pour mettre le bazar.

Utilisateur anonyme

J'adore les personnes qui foutent le bazar et l'air de rien disent "oh mais c'est juste pour poser une question".

Prends tes responsabilités et reconnais que tu veux m'agresser, cela sera plus honnête.

Utilisateur anonyme

Dellys j'assume mes actes et ce mp n'est pas fait pour foutre le bazar je te fait remarquer que c'est toi sur chaque post qui fout le bazar en tout cas c'est ce que je vois donc je demande leurs point de vue aux autres membres.

Utilisateur anonyme

Mais comme d'habitude tu reagie mal et je supose qu'apres tu va essayer de me demonter! mais assume toi aussi tes actes!

Utilisateur anonyme

Mp ?

Je te signale que ces deux lettres veulent dire "message privé" ....

Non, je ne "fous pas le bazar" comme tu dis, je dis ce que je pense (eh oui, que veux-tu, je ne me défile jamais, je ne m'écrase pas).

J'ai très bien compris où tu veux en venir ...........

Et à mon avis tu feras chou blanc.

Mais bon, si ça t'amuse, continue.

Mdrrrrrrrrrrrr

Utilisateur anonyme

Oh ne t'inquiète, j'assume toujours tout.

Utilisateur anonyme

Ah oui pas mp mais message et oui Dellys avoue au moins que chaque fois que tu interviens sur un post tu t'enmbrouille presque trjs avec un membre sur le post!

Utilisateur anonyme

Bon je dois y aller.

Utilisateur anonyme

Je n'ai rien à avouer.

Je m'exprime.

Ce ne te plait pas, ce n'est pas mon problème.

Et visiblement tu ne vois "que" ce que tu veux voir car je te contredis, je ne "m'embrouille" pas (comme tu dis si bien) systématiquement.

Tu ne m'aimes pas dont tu es partiale.

Bon, mais on ne peut pas aimer tout le monde.

Donc, une bonne solution : évite-moi.

Ou tu me trouveras.