Comment s'y prendre pour la reproduction de chihuahua toy

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde ,

Voila j'ai une petite chihuahua de 10 mois qui pése 1KG700 , elle va bientôt entamer ses seconde chaleurs , je cherche des personnes qui possédent un ou plusieurs chihuahua et avoir des conseils et partager leur experience , par la même ocasion je recherche un amoureux à ma petite gucci de préference LOF , et dun poids egal ou inferieur a 1KG700 merci j'attend vos réponses

279 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dellys , les critiques sont constructives sur ce point la ok , mais il y a des façons de dire les choses , on est pas obliger de le dire en" agressant" la personne .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et totalement incorrecte en plus ......

"lofter" un chien.

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Où as-tu appris ce terme ?

En l'occurence, là, c'est toi qui plombe le forum avec tes grossièretés.

Et donc, pour toi, c'est agresser les personnes que de ne pas répondre ce qu'elle veut qu'on leur réponde ?

Je te le redis : si tu n'es pas capable d'avoir des avis différents du tien, éloigne toi des forums, tu ne tiendras pas le coup.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et précision : je n'ai jamais été impolie avec toi (contrairement à toi).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

apparament on n'a pas le même vision des choses , et tu est pas obliger d'être aussi tatillont on sais compris , mon message ne demander comment faire pour que son chien soit inscrit au LOF ...

C'est pas de répondre ce que je m'attends, pas mais la c'est carrement a coter de la plaque !!!

je demande des conseils pour voir comment se pace une grossese chez un chien , a quel age en l'occurence je ne demande pas a ce qu'on me réponde , cest pour le fric et partir dans vos délires , votre opinion sur le personne est une opinion personnelle !!! surtout quand elle est basé sur quelques phrase posté sur un forum , est faite de préjugé bidon !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dis, si tu te calmais !

Et réfléchis à ce que je t'ai dit.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pourquoi tu t'emportes ? Sois correcte -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je m"emporte pasque moi aussi je peux vous montrer que je suis agressive , bref on va terminer cette conversation parceque sinon c'est une discution sans fin ,

je m'excuse quand meme d'avoir perdu mon sang froid ... mais ya de quoi

bonne soirée

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah bon, parce qu'on n'est pas d'accord on est agressives ???

C'est nouveau ça, ça vient de sortir.

Tu vois, ta dernière intervention atténue sacrément tes excuses.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh vous vous disputez encore ? c'est dommage ... Bon d'accord il y a de bonnes raisons et je ne dit rien mais

Dellys a raison pour LOFter sa n'existe pas

Et es ce que tu peut etre plus polie eva loeva car il y a des enfants sur le site ( 7 , 8 , 9 ... ans ) et c'est tout voila la parenthese est fermé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eh oui, tu as raison Inconnu au sujet des enfants et c'est la raison pour laquelle, bien que très souvent cela me démange que j'essaie de rester correcte et que je ne tombe pas dans la vulgarité et la grossièreté.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?