Comment s'y prendre pour la reproduction de chihuahua toy

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde ,

Voila j'ai une petite chihuahua de 10 mois qui pése 1KG700 , elle va bientôt entamer ses seconde chaleurs , je cherche des personnes qui possédent un ou plusieurs chihuahua et avoir des conseils et partager leur experience , par la même ocasion je recherche un amoureux à ma petite gucci de préference LOF , et dun poids egal ou inferieur a 1KG700 merci j'attend vos réponses

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
279 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

lol merci inconnu pets, non en effet, je ne les abandonnerais pas ;)! Je suis préssée d'avoir tout ses bouts de choux. Puis quand tout cela sera fini ma bonita ira se faire stériliser pour être toute tranquille :). Oui je confirme dellys est en forme! D'ailleurs dellys, je confirme tes propos sur le certificat de vente il y a écrit "chihuahua" ou "type chihuahua" il n'y a pas d'arnaque possible ^^

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Ben je réponds aux messages.

J'espère qu'eva répondra calmement et sincèrement à mes questions.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Waouh Dellys t'es en forme

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Ravie pour toi Hukig tu fais sa bien :) je sais que tu ne les abandonneras pas

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Tu dis : "parce que bon elle me la vendu le prix d'un chien avec le LOF ... "

Pourrais-tu nous dire le prix, merci ?

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Je lis au fur et à mesure et je vois que tu dis cela eva : "la femme qui me la vendu ma dit qu'elle été lofté et quand j'ai eu ses papiers il y avait ecrit non escrit au lof"

Là, j'ai du mal à comprendre car les papiers et notamment le certificat de vente tu l'as eu obligatoirement le jour de l'achat et il est écrit quoi "Chihuahua" ou "type Chihuahua" ?

Je ne connais pas les papiers de vente pour les chiots mais j'imagine qu'il n'y a pas d'ambiguité et qu'il doit être mentionné si le chiot est vendu "non inscrit LOF" ou "inscrit LOF".

De plus, le prix d'un tel chien indique souvent de suite à quel genre d'éleveurs ont a affaire.

Si le prix proposé était nettement inférieur à un chien LOF, pas étonnant que cette petite t'ait été vendue non LOF.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Eva, tu dis : "j'aimerais quelle est un petit pour le garder et faire des concours "

Ok, mais cette chienne t'a t'elle été vendue par l'éleveur en tant que reproductrice ?

A t'elle les qualités pour cela ?

L'éleveur est-il au courant de tes projets ?

Car tu vois, je trouve bizarre (eh oui, je suis éleveuse donc je suis plus interpellé que d'autres par rapport à l'élevage et aux éventuelles motivations pour la reproduction des particuliers ....) que tu ne te sois pas adressée à l'éleveur pour des questions aussi importantes ?

Cela voudrait-il dire que cette chienne t'a été vendue pour la compagnie et que tu voudrais quand même la faire reproduire ?

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Eva, tu dis : "Encore une fois , tu te permet de pencer pour les autres !!

eh oui je n'était au courant pour les enfants ( je suis nouvelle sur le site )."

Ah bon, tu ne savais pas que les enfants surfent sur internet ?

Ne nous prends pas pour des imbéciles.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Tia, tu sais, ce que tu penses de moi : je m'en tamponne le coquillard.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

oui j'ai trouvé le bon !! un mâle rottweiler magnifique on est aller voir ma mère (véto) elle a fait des examens aux deux chiens, ils sont en pleine forme, la on attend juste que bobo ai ses chaleurs :) je mettrais des photos de petits mais c'est pas pour tout de suite^^

• 120 commentaires sur 279

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?