Comment s'y prendre pour la reproduction de chihuahua toy

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde ,

Voila j'ai une petite chihuahua de 10 mois qui pése 1KG700 , elle va bientôt entamer ses seconde chaleurs , je cherche des personnes qui possédent un ou plusieurs chihuahua et avoir des conseils et partager leur experience , par la même ocasion je recherche un amoureux à ma petite gucci de préference LOF , et dun poids egal ou inferieur a 1KG700 merci j'attend vos réponses

279 réponses
Utilisateur anonyme

Oui mais si il est 8h c'est moins facile lol :)

Nattygann

un véto est là de bonne heure en principe et ce n'est pas sur wamiz que l'urgence sera résolue !

Utilisateur anonyme

Pas faux...

Nattygann

De toute façon la rubrique question/animaux a toujours été mise de côté, bien souvent on y trouve des membres qui ne viennent jamais sur le forum !

Utilisateur anonyme

@inconnu oui en vacs @Nattybsi ce n' est que pour le forum alors ok.

Nattygann

Oui pour le forum uniquement car c'est là que le problème se pose !

Utilisateur anonyme

Oui natty c'est calme aux questions lol.

Utilisateur anonyme

Bonsoir nastasia ,

Je suis contente que tu est saisi le sens de mon message ,effectivement j'ai trouvé la reaction des autres trés agressive , et disproportioné par rapport à mon message qui je précise , partait d'un bon sentiment , je demander justement des conseils je voulais savoir si le nombre de chaleur avait un rapport avec l'age sur quoi fallit t'il se basé , et j'ai eu des réponses , méchantes certes mais bon ....

Utilisateur anonyme

Eh oui on est toujours de "vilaines messantes" quand on ne répond pas dans le sens de la personne.

Ben désolée quand on vient sur un forum il faut s'attendre à avoir un avis contraire du sien.

Si on n'est pas capable d'accepter cela on ne vient pas sur les forums.

Utilisateur anonyme

Dellys : Comme apparament sur ce site il est permis de parler de façon trés impoli aux gens , je te dirais une chose et j'essaie de faire poli , car je suis un minimum éduquer .... JE TE ***** !!!!

je ne t'ai pas demander de me dire comment on fait pour lofter un chien ...

C'est dommage qu'il y est des gens comme vous pour plomber un forum sur lequel on cherche des conseils et non de se faire agresser .

Bonne soirée