Comment s'occuper des yeux de mon chihuahua ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir

J'ai un chihuahua de 3ans qui a les yeux qui coule vraiment beaucoup j'ai déjà essayer des produit pour nettoyer ses yeux le produit a aidé à un peu à enlever et je sais que c'est normal chez cette race la d'ares l'eleveuse mais cela peut t'il être grave si ses yeux ne sont pas fait et y a t'il une autre façon plus naturel de lui nettoyer ? Le produit que j'ai pris est bio mais même en lui nettoyant ses yeux recoules dans la journée mais n'es pas dangereux si j'en applique trop ?

3 réponses
Vénus17

Qu'est-ce que vous faites exactement pour nettoyer les yeux, comment et quel produit?

Utilisateur anonyme

J'utilise un produit pour les yeux qui est chez mon vétérinaire que je dois lui mettre dans l'œil je ne me souviens plus car cela fait 2semaines que je n'en ai plus alors je me demandait si vous connaissez un produit qu'on leur applique la ou l'œil à coulé et un produit pas dangereux pour eux 🐶

Qu'est-ce que vous faites exactement pour nettoyer les yeux, comment et quel produit?

Docline

Le plus simple = achetez une provision de serum phy au rayon bébé de votre super marché. Sur un petit morceau de coton, essuyez plusieurs fois par jour.

On trouve assez facilement des vétos specialisés en ophtalmologie, si vraiment les écoulements vous semblent anormaux allez prendre un avis professionnel