Vous nous avez demandé de ne pas vous juger et c'est exactement ce que j'ai fait jusqu'à présent en ne faisant qu'analyser froidement la situation et en vous disant ce que j'en pensais.
Sauf que là, depuis quelques temps, vous ne faites que vous épancher sur vos états d'âme. Je n'ai aucun respect pour cette façon de faire et ne ferai montre d'aucune compassion à votre égard.
Vos réponses vous les avez eues. Elles ne vont pas dans votre sens, cela m'est complètement égal. Toujours est-il que ce n'est pas le bureau des pleurs ici et nous ne sommes pas vos psys.
Je ne vous dissuaderai d'en parler ; encore faut-il que ce soit aux bonnes personnes. Alors bougez-vous, prenez votre téléphone et faites-vous aider par des professionnels qui sont là pour ça. Ici, ce n'est pas l'endroit.
" Comportementaliste canin "
Je suis entièrement d'accord avec tout le monde. On ne peut pas faire le yoyo avec son chien, c'est un être qui aime et qui à un petit cœur fragile. Il a une nouvelle famille qui l'aime et il faut le laisser là bas, il risquerais de se laisser mourir à force de vivre des situations non stable pour lui. Et désolée de ce que je vais dire mais je suis d'accord avec humeur de chien, vous avez eu vos réponses et elles sont négatives. Prenez peut être un nouvel animal ? Un chat peut être ? Sa se gère presque seul et puis c'est très mignon et sa vous permettra surement de passer à autre chose. Voila Bonne soirée
" <p>Fripon tu est mon addiction, je t'aime mon amour de chien ♥ Grey mon petit poisson d'amour ♥</p> "
Courage popo6969 ! c'est une sage décision.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "