Comment montre à mon chien pour se reproduire

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J’ai mon chien qui essaie de monter notre femelle mais il essaie à la hauteur de l’epaule Comment lui montrer le bonne endroit

12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Pour connaître la démarche de la reproduction canine, le mieux est de vous adresser à l'éleveur avec qui vous faites reproduire votre animal ! Il vous guidera dans la marche à suivre !

Bonne journée à vous :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand on n'a pas les connaissances pour gérer une saillie, on n'en a certainement pas assez pour gérer les pathologies de la gestation et les complications fatales de la mise bas, fréquentes chez d'aussi petits chiens.

Faut arrêter de vouloir faire reproduire n'importe quoi sans y connaître rien.

J'en ai franchement marre, la prochaine fois je préviens je risque de hurler.

Sky
Sky

Quand on n'a pas les connaissances pour gérer une saillie, on n'en a certainement pas assez pour gérer les pathologies de la gestation et les complications fatales de la mise bas, fréquentes chez d'aussi petits chiens.

Faut arrêter de vouloir faire reproduire n'importe quoi sans y connaître rien.

J'en ai franchement marre, la prochaine fois je préviens je risque de hurler.

Je te fournirai le mégaphone, parce que tu porteras la voix de nombre d'entre nous!

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a des mâles qui ne trouvent jamais la solution, il faut l'aider avec les mains

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a des mâles qui ne trouvent jamais la solution, il faut l'aider avec les mains

Et voilà la pauvre cruche qui donne le mode d'emploi pour faire naître des chiots potentiellement très laids du point de vue de leur standard, sans aucun dépistage de santé préalable, qui risquent de déchirer leur mère en deux en sortant (si elle n'est pas morte faute de soins appropriés pendant la gestation), et rempliront bien le portefeuille du propriétaire de cette pauvre chienne avant d'aller garnir les aires d'autoroute l'été prochain.

On l'applaudit bien fort 👏 👏 👏 👏 👏 👏

J'avais prévenu, et encore je me suis contenue.

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

J’imagine et j’ai un peu la gerbe là...🤮🤪

Plus sérieusement fait stériliser tes animaux si tu sais pas du tout comment faire, une personne du forum à perdus ça chienne lors de l’an mise bas, tu voudrais pas que ta chienne meure non ? Alors prends Pas de risque à faire n’importe quoi

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous êtes vraiment méchants sur ce forum 😔.

Son pauvre petit chihuahua a le droit de montrer qu'il en a dans le pantalon malgré sa petite taille. Il a besoin de montrer toute sa virilité de mâle.

Et sa pauvre petite chienne a juste envie de vivre la maternité enrichissante que ça va lui apporter.

Et puis, c'est troooop mignon les p'tits chiots...

En plus, je suis sûre qu'il va bien faire les choses en mettant une annonce de vente sur LBC (sans vaccins et identification) pour les vendre à des personnes de confiance qui lui permettront monts et merveilles pour avoir un baby peluche.

Après tout, c'est la faute des éleveurs aussi de faire des chiots aussi chers juste parce qu'ils sélectionnent les chiens et leur font des tests de santé.

Vous êtes pas compréhensifs car il faut rentabiliser la chienne (après tout, elle coûte de l'argent au quotidien).

Je te conseille de mettre une pancarte de ce genre pour que ton chien trouve l'entrée 🤗.

Sky
Sky

Avatar, ton message est excellent. 😁

Hélas, pas sûre que tout le monde capte l'ironie de la chose... 😔

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il fait chaud cela ce voit! Le ton monte vite, MDR Be Cool et Avatar! Je suis bien évidemment avec vous de tout coeur! 👍 J'en ai aussi ras le bol des conneries de repro!

Mel1
Mel1

Ouai enfin un chien qui monte un autre, mâle ou femelle, ce n'est pas forcément pour se reproduire. Loin de là !!

C'est juste une manière de vouloir être le chef.

C'est les mâles humain qui y voient un comportement sexuel.

Les chiens n'ont pas besoin de mode d'emploi pour se reproduire. Et si vraiment il n'y arrive pas en période de reproduction c'est qu'il ne DOIT pas se reproduire. Ça s'appelle la sélection naturelle.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?