Comment interpréter son comportement

Ally22

Bonjour tout le monde,

Voilà Ally a 1 ans maintenant et son comportement m intrigue un peu.

Ele est adorable à la maison, n aboie pas bcp , ne me fait pas de dégâts resté seule sans problème ect...

Mais voilà il y a deux mois elle a fait une grossesse nerveuse après ses chaleurs.. Mnt tout est sensé être rentre dans l ordre, mais j ai l impression que depuis ça ce qui a empiré c est que:

Lorsque je la promène ( toujours en laisse) et que l on croise d autres chiens ou même une personne.. Elle aboie... Jamais à la mort mais elle fait des bons en direction de la personne ou du chien en aboiant ( toujours la queue qui remue et les oreilles normales donc je me dis que c est pas pour attaquer?!^^

Et si le personne veut la caresser elle est tjs en trains de mordiller elle ne fait j'me mal mais elle a TOUJOURS la gueule ouvert quand quelqu un la caresse... Meme avec nous.. Quand on jou on même si on ne jou pas...

Donc voilà j aimerais savoir si ces mordillements sont "normaux" et le fait quelle aboie quand elle voit quelqu un?? En sachant qu elle n aboie casi jamais à la maison?

Et est ce que cette grossesse nerveuse pourrait quand même avoir un rapport? Les aboiement envers les gens seraient ils pourtour protéger? Comme si elle avait eu des bébé??

Merci d avance pour vos réponses :))

14 réponses
Utilisateur anonyme

Aider moi ma petite chienne a 8 mois c est une bouvier bernois elle n arrete pas de gueuler lorsque elle est a l exterieur et a l interieur elle mange mon mur lorsque je travaille j ai essaye de punir d ignore que faire ? A la maison parfois elle chougne qu a t elle je ne comprend pas j ai eduque un bouvier male qui a bientot 3 ans sans aucun probleme pas de destruction pas d aboiements il est mignon je n y comprend rien merci de votre aide

Célineo

Magalie, ce serait sympa de répondre aux questions ...

http://wamiz.com/chiens/question/ma-chienne-aboie-tout-le-temps-que-faire-9909.html

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

bjr ALLY22, juste une question et je te dirais si c'est comme ma Chihuahua est ce que ta chienne lors de ses promenades as pied hors autour de chez toi que tu lui fait faire ses besoins elle aboie ?

Utilisateur anonyme

Le sujet date d'il y a 1 an et demi, merci de regarder les dates avant d'y répondre ;)