Bonjour tout le monde,
Voilà Ally a 1 ans maintenant et son comportement m intrigue un peu.
Ele est adorable à la maison, n aboie pas bcp , ne me fait pas de dégâts resté seule sans problème ect...
Mais voilà il y a deux mois elle a fait une grossesse nerveuse après ses chaleurs.. Mnt tout est sensé être rentre dans l ordre, mais j ai l impression que depuis ça ce qui a empiré c est que:
Lorsque je la promène ( toujours en laisse) et que l on croise d autres chiens ou même une personne.. Elle aboie... Jamais à la mort mais elle fait des bons en direction de la personne ou du chien en aboiant ( toujours la queue qui remue et les oreilles normales donc je me dis que c est pas pour attaquer?!^^
Et si le personne veut la caresser elle est tjs en trains de mordiller elle ne fait j'me mal mais elle a TOUJOURS la gueule ouvert quand quelqu un la caresse... Meme avec nous.. Quand on jou on même si on ne jou pas...
Donc voilà j aimerais savoir si ces mordillements sont "normaux" et le fait quelle aboie quand elle voit quelqu un?? En sachant qu elle n aboie casi jamais à la maison?
Et est ce que cette grossesse nerveuse pourrait quand même avoir un rapport? Les aboiement envers les gens seraient ils pourtour protéger? Comme si elle avait eu des bébé??
Merci d avance pour vos réponses :))