Bonjour,
J'ai lu ce sujet , j'ai vécu la même chose ce week end.
Notre chat à moi et mon ami a eu un accident samedi soir, il allait sur ses 21 ans,
Nous revenions des courses, il a du s'allonger par terre et s'endormir, habituellement il miaulait tjs quand il nous voyait arriver, et là rien.
Mon ami a reculé la voiture, et la un bruit de miaulement, nous avons roulé sur notre pauvre chat, nous ne l'avons pas vu. Le pauvre a essayé de se relever, mais on lui a dit de ne pas bouger, il s'est calmé, mais le temps pour mon ami d'aller chercher la cage pour l'emmener au véto, c'était trop tard.
Il était vieux, ne mangeait plus bcp et vomissait régulièrement, et buvait énormément d'eau, il avait bcp maigri depuis le début de l'année. Il miaulait bcp , c'était un siamois, mais la il miaulait bcp le soir et le matin, comme si il ne voulait plus être seul. On le prenait dans les bras, il avait mal.
Ce soir je vais mieux, mais c'est trés dur en effet de rentrer chez soi avec une sensation de vide, ne plus entendre ses miaulements, des bouts de litiére sur le sol.
Je m'en veux encore de l'avoir laissé sortir, mon ami aussi s'en veut de ne pas l'avoir vu.
ca va mieux, mais j'ai tjs l'image de son corps allongé sans vie dur, et je suis impuissante.
Je ne sais pas ou on vont les chats aprés leur mort, je voudrais trop lui dire pardon, pardon de t'avoir écrasé mon pépère, tes calins me manquent, ton miaulement. Si seulement je pouvais remonter le temps comme dans les films.
Je prend de l'ignatia, là plus du passiflora composé, je pense prendre du millepertuis pour le soir et le matin ou c'est le plus dur pour moi.
J'ai déja perdu un chien qui était malade, mais je n'ai pas vu son corps; la c'est dur se dire qu'on a tué son animal
Je vais avoir du mal à faire le deuil, j'espère que de la ou il est maintenant il pourra nous pardonner, je crois que les animaux ont une ame, comme les indiens, si seulement je pouvais lui parler.