comment faire accepté mon chiot a mon chien adulte?

Dams1308
Dams1308

Bonjour j'ai petit problème avec mon chihuahua mâle de 5 ans j'ai acheter un autre chiot de 4 mois un chihuahua femelle et il ne l'accepte pas par exemple la chienne l’approche pour le sentir ou pour jouer le chien commence a montrer les dents et grogné sans l'attaquer et c'est comme ça depuis 4 jours.

Il a pourtant été en contacte souvent avec sont père et sa sœur plusieurs jours d'affiler et il n'a jamais agis de la sorte même avec notre chat noir de 4 ans il n'agis pas comme ça il joue avec et dore aussi souvent avec il n'y aurais t'il pas une activité pour les aider a se rapprocher et mieux s'entendre ?

Merci d'avance

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
22 réponses
Dams1308
Dams1308

ça va faire 5 jours que j'ai le chiot l'adulte n'es pas castré je vais tenter de les sortir ensemble mais l'adulte n'aime pas les promenades au bout de 10 mètre il se couche et il veux plus rien savoir la petite elle se laisse promener normalement.

merci pour votre réponse je vais tenter l’expérience

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Ça fait combien de temps que vous avez le chiot ? Il faut leur laisser le temps de s’apprivoiser, ne forcez pas le contrat et ne gronder pas l’adulte s’il veux être tranquille, des sorties ensemble permettra de créer un lien.

Le mâle est il castré ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?