Comment faire ??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Dans 2 mois je part en république dominicaine (✌)

est il m'est passer par la tête de acheter un chihuahua la-bas .

Comment savoir si ce n'est pas une arnaque ?comment faire pour ramener mon chiot de la-bas Faut-il payer quel son le outils nécessaire pour le ramenée de las-bas

(PS:j'habite en Guadeloupe le vole dure 2:15)

Merci pour vos réponse !🙂

3 réponses
Le Saint-Paul
Le Saint-Paul

"L'animal doit obligatoirement posséder un passeport européen pour animal de compagnie.

Ce passeport est fourni et rempli par un vétérinaire habilité par les autorités du pays de provenance. Son modèle est unique au niveau européen. Il permet de garantir que l'identification et la vaccination antirabique de l'animal ont été accomplies.

À noter : ce passeport peut aussi être utilisé pour un voyage en provenance d'un des pays suivants : Andorre, Islande, Liechtenstein, Monaco, Norvège, San Marin, Suisse et Vatican.

Identification par puce électronique

Pour pouvoir voyager en France, tout animal de compagnie doit être identifié par puce électronique (transpondeur) ou par tatouage s'il a été apposé avant le 3 juillet 2011. Le tatouage doit être clairement lisible.

Vaccination

Tout animal de compagnie doit être vacciné contre la rage. La vaccination doit être en cours de validité.

Dans le cas d'une 1ère vaccination, celle-ci est considérée comme valide après 21 jours.

Les chiens, chats et furets, âgés de moins de 3 mois et non vaccinés contre la rage ne peuvent pas être introduits en France"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il me semble que Celineo t'avait déjà apporté une réponse a ce sujet

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle m'a répondu pour l'arnaque mes pour les autre non

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?