Comment convaincre ses parents d'avoir un chihuahua ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous, ma passion est les animaux mais plus précisément les chiens breff ^^ Depuis vraiment toute petite je reve d'avoir un chihuahua ( c'est adorable je trouve et trop mignon ^^ ) Mais mes parents n'aiment pas du tout ces chiens la car ils disent "c'est tous petit, moche c'est fragile ect.." Mais je sais que ce n'est absolument pas vrai ! J'ai beau leur expliqué rien a faire ils restent sur les critiques.. Mes parents sont plus attirés par les bouledogue français car j'en ai déjà un. (Je sais que si ils disent non c'est non.. mais je ne veux pas qu'il restent sur le négatif pour ces chiens la car j'en suis sur que je pourrais en avoir un) Voici mes questions :

- Est ce que mon bouledogue français de nature foufou accepte un autre chien pas de la meme race ? Va t'il vouloir le mordre ?

- Comment faire pour que mes parents comprennent que c'est chien la ne sont pas moche et fragile ? Comment les convaincre d'en avoir un ?

Merci d'avance pour vos réponses ^^

Ps : Ceux qui sont la pour me juger et me rabessé je ne répondrais pas a vos commentaires pour éviter d'avoir un débat sur ce Forum. Je cherche tous simplement des réponses a mes questions ^^ Et ceux qui me disent "si tes parents veulent pas pas la peine d'insister !" Eviter de les écrire pour rien car je ne répondrais pas non plus (sa part souvent en débat aussi)

60 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

se n est pas pour te faire la morale mais j aimerais et je souhaite avoir un chien depuis je ne c est pas combien de temps et tu as la chance d en avoir un donc a ta place donne tout ton amour au chien que tu as deja et apres pense a une autre races apres tu fais ce que tu veux et je dis ca mais sa veux pas dire que je suis contre ton idée au contraire mais profite de ce que tu peux avoir et remercie tes parents de ce que tu as la chance d avoir

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi ne pas profiter du chien que tu as déjà, jouer avec lui, lui apprendre des tours... J'ai moi-même toujours rêver d'un chien que j'ai récemment eu, mais la race était vraiment secondaire au fait d'avoir un chien...

Autrement c'est vrai tu peux profiter du loulou qui t'appartient déjà ;)

Bisous !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors tu en a parlé à tes parents ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'ai lu que la dernière page, désolée ^^.

Du coup, tu as quel âge?

Comme ont dit les autres, tu en as déjà un à la maison de toutou, profite de lui, c'est déjà bien un chien (et ce n'est pas toujours évident de jongler avec deux chiens). Si tes parents ne veulent pas de chihuahua, pas la peine d'insister. Si tu as vraiment l'amour des chiens, vraiment profite de celui que tu as déjà la chance d'avoir ;) et si tu veux un chihuahua plus tard, tu en prendras un en partant de chez tes parents (et de ce fait, tu pourras leur montrer que ce n'est pas si laid/fragile ect qu'ils ne le pensent. Les parents font souvent la morale mais une fois qu'ils se retrouvent devant la boule de poils, ils craquent ;)).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je lui donne tous l'amour possible ^^ Drminette oui tu as raison je vais prendre le temps pour bien faire les choses ;) Oui j'en ai déjà parler mais vaguement..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'ai lu que la dernière page, désolée ^^.

Du coup, tu as quel âge?

Comme ont dit les autres, tu en as déjà un à la maison de toutou, profite de lui, c'est déjà bien un chien (et ce n'est pas toujours évident de jongler avec deux chiens). Si tes parents ne veulent pas de chihuahua, pas la peine d'insister. Si tu as vraiment l'amour des chiens, vraiment profite de celui que tu as déjà la chance d'avoir ;) et si tu veux un chihuahua plus tard, tu en prendras un en partant de chez tes parents (et de ce fait, tu pourras leur montrer que ce n'est pas si laid/fragile ect qu'ils ne le pensent. Les parents font souvent la morale mais une fois qu'ils se retrouvent devant la boule de poils, ils craquent ;)).

J'ai 12 ans, oui j'en suis consciente. Oui, tu sais je suis consciente a 100%100 de ma chance d'avoir un chien ^^ Oui tu as raison merci beaucoup :) Oui mdr c'était pareille pour ma mère et mon chien. Merci pour tes conseilles !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ecoute j'espère que tu l'auras ton toutou, n'oublie pas qu'un compagnon à poils n'est heureusement pas une prise de tête moralement !!!

Bonne chance pour la suite, parlez en calmement et tu verras ça passera Tranquille pepere ;)👏

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ecoute j'espère que tu l'auras ton toutou, n'oublie pas qu'un compagnon à poils n'est heureusement pas une prise de tête moralement !!!

Bonne chance pour la suite, parlez en calmement et tu verras ça passera Tranquille pepere ;)👏

Merci pour votre aide et votre soutien :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j ai la passion des chihuahuas je peux pas m en passer ! Mais malheureusement mes parents n en veulent pas pour l'instant car ils Travaille est personne peut le garder,et les chihuahuas sa toujours besoin de tendresse et de quelqu un a ses côtés ! J aimerai dans ma vie avoir au moins 4 chihuahuas,c est trop mignon voud croyais pas ? Par contre effectivement ces très fragile au niveau des muscles,des pattes,et de la boule qui y a au milieu de la Tete !

Est comme on dit chaqu in ces goût ! Heureusement que tout le monde n est pas pareil mdrr !!!

Voila - Bisou tout le monde ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour leur donner envie d'en avoir un, pourquoi ne pas aller dans un élevage de chihuahua (sans adopter, juste une visite) ?

Peut-être qu'il se prendront d'amitié avec un qui c'est 😁

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?