Comment convaincre ses parents d'avoir un chihuahua ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous, ma passion est les animaux mais plus précisément les chiens breff ^^ Depuis vraiment toute petite je reve d'avoir un chihuahua ( c'est adorable je trouve et trop mignon ^^ ) Mais mes parents n'aiment pas du tout ces chiens la car ils disent "c'est tous petit, moche c'est fragile ect.." Mais je sais que ce n'est absolument pas vrai ! J'ai beau leur expliqué rien a faire ils restent sur les critiques.. Mes parents sont plus attirés par les bouledogue français car j'en ai déjà un. (Je sais que si ils disent non c'est non.. mais je ne veux pas qu'il restent sur le négatif pour ces chiens la car j'en suis sur que je pourrais en avoir un) Voici mes questions :

- Est ce que mon bouledogue français de nature foufou accepte un autre chien pas de la meme race ? Va t'il vouloir le mordre ?

- Comment faire pour que mes parents comprennent que c'est chien la ne sont pas moche et fragile ? Comment les convaincre d'en avoir un ?

Merci d'avance pour vos réponses ^^

Ps : Ceux qui sont la pour me juger et me rabessé je ne répondrais pas a vos commentaires pour éviter d'avoir un débat sur ce Forum. Je cherche tous simplement des réponses a mes questions ^^ Et ceux qui me disent "si tes parents veulent pas pas la peine d'insister !" Eviter de les écrire pour rien car je ne répondrais pas non plus (sa part souvent en débat aussi)

60 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi, j'aime pas ces posts la meme si je reve d'avoir un chien. Sa sert a rien si tes parents ne veulent pas tu peux rien faire ! Moi sa m'énerve et vous ???

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Idem.. Je devrais faire un copier coller xD!! Mais c'est bien de demander mais vous êtes sous la responsabilité de vos parents. L'argent viennent d'eux donc si c'est non c'est NON.

Contentez vous de ce que vous avez chaque chose en son temps.. Maintenant on apprend à tout avoir par un claquement de doigts ou en faisant des crises... Mais non ce n'est pas cela la vie on a une chose quand on peut l'avoir et surtout quand on le mérite... Et penser au lendemain et pas à l'heure d'après.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

JE viens d'imaginer la scène...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui m'enfin ...Moi j'ai attendu 2 ans avoir d'avoir mon lapin je me plaigner pas . Pour un chien s'est une autre histoire mon ancien chien est mort l'année dernière et mes parents refusent catégoriquement d'en avoir et la il ont était formelle " non, c'est non " . Donc bon j'attend ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai vu cette scène cette semaine.

Un chihuahua a "attaqué" Wolf, mon chien-loup, à plusieurs reprises (il lui fonçait dessus crocs dehors en gros, mais quand c'est un chihuahua qui fait ça, le maître laisse faire parce que ce n'est "pas dangereux"). Au bout de 5/6 fois, Wolf en a eu marre et a décidé de prendre le chihuahua dans sa gueule pour le poser loin de nous, parce qu'il commençait à l'ennuyer.

Sauf qu'un chihuahua dans la gueule d'un chien-loup, bin, ça dépasse même pas, et sur le coup tout le monde a cru que le chien était déjà mort.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui nhawak bah on croit que si s'est un chihuahua qui fais sa s'est pas grave pare-que s'est tout petit ...D****le !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

LE problème des petits chiens.. c'est que ooh c'est petit c'est mignon et donc rarement aucune éducation.. Par contre quand y a des gros chiens dans la rue rolala il est mal éduquer oO Il tire etc etc et quand c'est un minuscule chien oh qu'il est chou gouzigouzi.. Et après bah le chien il fait ce qu'il veut et devient agressif oO

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, je leur et expliquer qu'un chien s'est beaucoup d'entretien l'éducation d'un chiot est difficile au début il faut le sortir toute les 2 H etc...Mais bon il ont dit " Non, s'est non " ...Donc bon !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je voulais un chien ^^ malinois ou husky. Ma mère a peur de ses chiens là et elle n'aime pas trop.. Et pour l'instant y a pas la place et le temps donc j'ai dis pas grave j'attendrais d'avoir mon chez moi une vie stable et après je verrais si je peux ou pas ^^ elle m'a dit oui je préfère j'ai dis ok! pas de soucis je comprends!! Donc j'ai un chat ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je reve aussi d'avoir un husky mais je réalise que se n'est pas possible car il sera trop longtemps seul ( 8 H par jour avec une coupure le midi ) et le choix de mes parents de ne pas avoir de chien 👎 ! Mais je me suis fait la promesse d'avoir un husky alors je l’aurai un jour ...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?