Comment convaincre ses parents d'avoir un chihuahua ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous, ma passion est les animaux mais plus précisément les chiens breff ^^ Depuis vraiment toute petite je reve d'avoir un chihuahua ( c'est adorable je trouve et trop mignon ^^ ) Mais mes parents n'aiment pas du tout ces chiens la car ils disent "c'est tous petit, moche c'est fragile ect.." Mais je sais que ce n'est absolument pas vrai ! J'ai beau leur expliqué rien a faire ils restent sur les critiques.. Mes parents sont plus attirés par les bouledogue français car j'en ai déjà un. (Je sais que si ils disent non c'est non.. mais je ne veux pas qu'il restent sur le négatif pour ces chiens la car j'en suis sur que je pourrais en avoir un) Voici mes questions :

- Est ce que mon bouledogue français de nature foufou accepte un autre chien pas de la meme race ? Va t'il vouloir le mordre ?

- Comment faire pour que mes parents comprennent que c'est chien la ne sont pas moche et fragile ? Comment les convaincre d'en avoir un ?

Merci d'avance pour vos réponses ^^

Ps : Ceux qui sont la pour me juger et me rabessé je ne répondrais pas a vos commentaires pour éviter d'avoir un débat sur ce Forum. Je cherche tous simplement des réponses a mes questions ^^ Et ceux qui me disent "si tes parents veulent pas pas la peine d'insister !" Eviter de les écrire pour rien car je ne répondrais pas non plus (sa part souvent en débat aussi)

60 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr Slyke xDD Oui chacun ses gouts xD Moi je n'aimes pas certains chihuahua aussi, enfaite ce que je recherche comme chihuahua c'est sa :

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

euh c que des bébés !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mamath, il ne faut pas écouter ce qu'on dit cmme quoi que je vais oublié mon chien patatipatata.. --' Les gens ne savent pas qu'est ce que je ressent pour mon chien ! c'est toute ma vie ! J'aurais beau avoir 10 chiens, ce serais lui mon préférer ! Car c'est mon premier chien j'ai mis 2 ans a me battre pour l'avoir ! Donc voila les gens parlent parlent mais ne savant rien de ma vie. Donc non, je n'oublirais JAMAIS mon boubou pour un autre surement pas ! Et puis cela ne veux pas dire que je m'occuperais pas de lui !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui hé ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bé attend je vais te mettre des adultes alors

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voila des adultes !
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Des chihuahua à poil long xD Moi cela me fait penser à des rats... Enfin bon si tu aimes la race tant mieux :D Mais il faut que tout le monde soit ok :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour la cohabitation entre le bouledogue déjà présent et le futur chien, on ne peut savoir sans connaître leurs caractères respectifs, et sans présenter les 2 chiens.

Les chihuahuas sont des chiens fragiles, on ne peut le nier.

Pour ce qui est de la beauté, chacun a son avis, et je ne vois pas comment tu pourrais faire changer d'avis tes parents à ce sujet. Je n'apprécie pas non plus ces chiens -mais ne les critiques pas- et personne ne me fera changer d'avis sur un sujet d'esthétique :)

Et je sais que ça ne te plaira pas, mais 12 ans n'est pas -à mes yeux- un âge suffisant pour pouvoir gérer un chien. Il te faut donc l'aval de tes parents, aval accordé sans insistance de ta part.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Toujours et encore plus... Après un deuxième chien ce sera quoi ? Encore un autre car ton chihua ne te suffit plus ? Un chat ? Un cheval ?

Tes parents sont déjà sympa de t'en avoir acheté un !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cela fait au moins le 5eme post ou des ados veulent un chien ...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?