Tout à fait d’accord avec slyke!
Ton histoire me fait beaucoup penser à celle de ma soeur... nous avons des animaux, et entre autre des chevaux. Nous montons avec mes parents, et parfois ma soeur vient ou va jouer dehors. Bref reste mon autre soeur, et elle aussi rêvait d’un chihuahua. Au début c’etait pas gagné. Son argument était : je suis seule quand vous montez, si j’avais un chien (autre que chipie qui vit dehors la plupart du temps), je m’en occuperai, je passerai du temps avec lui. Ce ’’projet’’ lui tenait vraiment à coeur! Mes parents aiment beaucoup les animaux, mais ils n’en voulaient pas d’autre. Puis au fur et à mesure, on en a discuté, pesé le pour, le contre, ce qu’on aurait à offrir à ce chien. Puis on a regardé les annonces... le prix est élevé mais on l’a finalement eu notre chien, chez un particulier, un petit chiot magnifique *.* on l’a eu un peu moins cher car la dame n’a pas fait faire les papier LOF je crois. Donc voilà tout est possible, si tu prend le temps d’en parler à tes parents, mais c’est eux qui prendront la decision finale, donc je te conseille de ne pas laisser ca devenir une obsession, tu pourrais être déçue. N’oublie pas que c’est un animal, c’estpas comme quand on eut un jouet, ca se reflechit, mais tu en as déjà donc tu sais ce que c’est ;) bonne chance