Comment bien l'éduquer ? Urgent..

Crystal73

Bonjour

Vous j'ai un assez gros problème... J'ai deux Chihuahuas et ma mère fait FA pour chaton .

Le problème c'est que mes chiens ne pense qu'à manger car stériliser et castrer... donc ma mere a acheter une grande cage pour chiens pour mettre dedans les chatons la nuit mais des que c'est ouvert et que personne n'est la pendant 5minute mes chiens vont manger les croquettes ...

Vous avez une idée de comment faire pour qu'ils respectent l'ordre de ne pas rentrer...? Même si je doit commencer a leur apprendre quand je suis la.

J'espère que vous pourrez m'aider 🤧

8 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Mettez les croquettes assez haut pour ne pas que les chiens aillent les manger :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Crystal73

J'y avait pensé Kikaah alors si vous confirmer je le ferai juste a trouver sur quoi les mettres en hauteur...

Docline

J'allais faire la même suggestion: mettre les croquettes en hauteur

Dundeemaya

Salut,

Pareil que les autre, les croquettes en hauteur sont la meilleure solution. On a fait ça avant l'arrivée de ma chienne : petit coin nourriture/eau sur un de nos plan de travail inutilisé (vive les grandes cuisines).

En plus, les chats seront contents de pouvoir manger en se sentant en sécurité puisqu'ils ne seront pas dérangé par les chiens

Tania28700

Bonjour Crystal

Alors ça fonctionne ?🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Pauloo

Bonjour, Je tenais juste a vous partager la méthode qui m’a permis d’enfin réussir a dresser mon chien en quelques mois. https://www.dressagepourchiens.com/1tpe/ est le site Internet d’une éducatrice professionnelle canin qui m’a aidé à transformer mon chien. Cette méthode est approuvée et j’ai pu la tester j’essaie juste d’aider les personnes perdues avec leur animal. Tout animal peut être dressé il fait juste trouver la bonne méthode. C’est la méthode la plus rentable du marché et la plus efficace. Bonne journée, PAUL.

Fadellll

Bonjour, si vous êtes intéresse à propos du dressage de chiens je vous propose de consulter ce produit fait par une éducatrice professionnelle sur ce domaine grâce à cela vous pouvez dresser votre chien en seulement 15 min par jour voici le lien si cela vous intéresse:

https://1tpe.net/go.php?dat=ZmFkZWxsbGwubmVvYWlkLjM=&tk=

Utilisateur anonyme

Bonjour Caroline lange,

Je voulais juste vous dire que dans le 1er témoignage sur votre site, la personne qui témoigne a fait une faute : epagnole, ça ne s'écrit pas comme ça !

Pour ma part, j'attends la promotion à seulement 70€ valable seulement jusqu'à la fin du mois. Sinon tant pis, j'attendrais la promo du mois suivant...

Crystal 73,

Moi j'aurais plutôt tendance à séparer les zones complètement en gardant éventuellement une zone commune chiens/chats mais pas en incluant la zone de nourriture et encore moins celle du repos, une cage protège physiquement mais ce n'est pas pour autant qu'elle rassure.

En plus, faire côtoyer des chatons et des chiens pour le chien, c'est presque toujours bénéfique mais pour le chat, il y a deux effets opposé qui ont chacun leur pour et leur contre :

le chat peut apprendre à ne pas avoir peur des chiens, ce qui est génial si la futur famille adoptive possède un chien mais beaucoup moins si il rencontre un chien qui n'aime pas les chats. Parce qu'avoir peur est parfois une bonne chose.

Et à l'inverse, un chaton peut être traumatisé par des chiens, (et la cage ne l'aide absolument pas à se détendre) et du coup les arguments sont les mêmes que précédemment mais inversé....