Comment aider notre chienne ?

Pippo'S
Artiste multidisciplinaire

Bonjour

Je me suis inscrit ici parce que je cherche de l'aide si possible !

J'ai adopté une petite chienne d'un an et trois mois, et elle à hyper peur de l'extérieur, mais des gens en général, jusqu'à les mordre parfois s'il s'en approchent !

Mais le problème que nous voudrions réglé n'est pas celui là en premier, mais bien le fait qu'à cause de cela elle ne veut rien faire dehors !

De plus elle ne veut pas marcher dehors et quand on la tire doucement par la laisse, elle se tortille jusqu'à s'étrangler s'il le faut !

Elle garde donc la queue entre les patte et reste statique une fois dehors, ce qui nous est également très ennuyeux vus qu'une fois rentrée à nouveau, elle se laisse allée et donc sur les tapis c'est l'horreur !

Et enfin, es-ce normal que son urine sent énormément ?

Tous ceci est un problème aussi par rapport à notre autre chien, de même race, qui nous espérons ne suit pas ses désastres là, étant donné qu'il est très propre lui même.

Ma compagne lui donne, à la petite, 15 jours pour changer ou alors elle ne veut pas qu'on la garde, ce qui pour ma part m'énerve et me chagrine à l'avance !!!

S'il vous plait, que faire ???

" Pippos Show "
6 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, commencez par aller voir un vétérinaire pour une analyse d'urine et voir si niveau santé tout va bien, ensuite pour les sorties je laisserais les autres membres vous conseiller !

Pippo'S
Artiste multidisciplinaire

Merci d'avoir répondu aussi vite 😉

Et seconde chose c'est qu'elle doit avoir un rappel de vaccin le mois prochain donc pour cela on vas bien sur la suivre !

mais ce qui est le plus important en ce moment, c'est de sa propreté à cause de sa peur du dehors !

" Pippos Show "
Solenneb

Il faut eexommenxer du debut. Le sor

Pippo'S
Artiste multidisciplinaire

C'est quoi cette réponse ???

" Pippos Show "
Utilisateur anonyme

Regardez vos MP :)

Utilisateur anonyme

Regardez vos MP :)