combien de temps dur le vaccin contre la rage

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonsoir, je vous présente mon cas; je compte acheter et voyager avec le chihuahua ke je vais acheter et je vois ke pour voyager il faut k'l est un passeport, tatoué, vacciné contre la rage. Mais je ne sait pas combien de temps dur les résultats du vaccin contre la rage et j'aurai mon chiot vert le début juillet et moi je part à cette meme date; svp aidez moi je n'est rien compris!

5 réponses
Luna76
Luna76

Bonjour,

Je ne connais pas grand chose aux vaccins des chiens. Mais un autre topic sur ce sujet est en cours en ce moment meme.

Je vous invite à aller voir les différentes reponses :

http://wamiz.com/chiens/chihuahua-146/forum/duree-vaccin-contre-la-rage-14038.html

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour mon chien le vaccin contre la rage dure date du vaccin>jusqu'à ce que la secrétaire du véto de rappelle pour les rappels de vaccins. Mais au cas ou que ce ne serais pas ça, je te conseille de demander à ton véto. :).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je n'est pas tres bien compris😞

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cela veut dire kan je doit aller chez le vétérinaire pour k'il face le vaccin contre la rage les résultats à cette vaccination von sortir le jour meme?

Humeur-De-Chien
Humeur-De-Chien

Bonsoir Liliamira,

Je ne vous conseillerai pas de faire le vaccin contre la rage ; mais la loi étant ce qu'elle est, vous y serez obligée pour voyager avec votre chien hors de France.

Quelle est votre destination ? Je vous demande cela car la loi sur le vaccin antirabique peut changer en fonction du pays.

Si c'est un premier vaccin contre la rage, la loi stipule que le vaccin est considéré comme valable 21 jours après la vaccination. Si c'est un rappel, le vaccin est considéré comme valable le jour même.

Le protocole de vaccination établit en général que le vaccin antirabique peut être administré aux alentours des 3 mois du chiot.

Pour finir, je ne comprends pas bien votre démarche. Vous allez acquérir un chien et immédiatement vous mettre à voyager derrière ?

Comment envisagez-vous les choses pour votre chien et pourquoi cet empressement alors que vous aviez visiblement déjà prévu quelque chose à cette même date ?

" Comportementaliste canin "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?