collier Scalibor pour chihuahua

Utilisateur anonyme

bonjour j'ai un chihuahua qui pèse 3Kg 500 puis je lui mettre un collier Scalibor ou NON

3 réponses
Elodie076

Oui,mais regarde bien la taille et la masse du collier !😉

Utilisateur anonyme

comment sa la masse du collier j'ai certain veto qui me dise oui pour le collier d'autre non

Utilisateur anonyme

Le collier s'adapte à tous les chiens des l'age de 7 semaines, pour les petits chiens il suffit d'acheter la plus petite taille et de couper ce qui dépasse.

Il existe une nouvelle page facebook si vous voulez plus de renseignements : www.facebook.com/Scalibor.France?fref=nf