J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne .
Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement .
Ixia Golden...
Signaler
Je vous souhaite du courage , je sais tout le désespoir que l'on ressent ,quand notre compagnon ne veut plus manger ou boire ..
Cordialement
Christelle
" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne .
Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement .
Ixia Golden...
Signaler
Bonjour
Comme Jupipou , si c'est un AVC , syndrome vestibulaire ou autre ...Le vétérinaire .
La même pensée pour les croquettes pour être passée par là avec ma chienne Volka .
Le Barf avec une adaptation ( à voir avec les membres du forum Barf ) pour au moins offrir des bons repas .
et vous trouverez sur le forum Barf des chiens qui ont eu avc .
Cordialement Doudou229
" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
Signaler
Bonjour,
En effet, son âge et ses antécédents jouent sur son état de santé. Le mieux à faire est de retourner voir votre vétérinaire qui connait votre chien et tout son dossier, il saura s'il faut explorer d'autres pistes et faire d'autres examens.
Pour l'aider à manger ses croquettes avec ses 2 canines qui lui font mal à cause d'abcès, vous pouvez essayer d'humidifier un peu les croquettes pour que ce soit plus facile à mâcher. Et peut être qu'il faudrait envisager de lui retirer ses canines si elles sont atteinte avec les abcès, à discuter avec votre vétérinaire bien sûr, je ne vois pas votre chien je ne peux pas bien me rendre compte.
Et pour lui redonner de l'appétit, vous pouvez essayer de réchauffer un peu au micro-onde les croquettes humidifiées, ce qui fait ressortir les odeurs et donne plus d'appétence à l'aliment.
Bon courage, en espérant vous aider un peu.
Anaïs
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "