Chute chihuahua du lavabo

Blanrr

Bonsoir à toutes et à tous. J’aurai besoin d’avis s’il vous plaît car nous sommes très inquiet mon conjoint et moi.

Voilà hier à 13h je prenait la douche à notre chihuahua.

Étant actuellement enceinte j’ai voulu la laver dans le lavabo pour ne pas avoir à me baisser dans la baignoire.

Après l’avoir lavé, j’ai voulu la sécher, toujours à coter de levier sauf que notre chihuahua s’est mise à paniquer à cause du bruit du sèche cheveux et elle a sauter...

Elle a de suite hurler, nous avons fait en sorte de la rassurer et nous avons de suite après appeler le vétérinaire qui l’a reçu et nous a dit qu’elle s’était faite mal aux cervicales. Nous a donnés des anti douleurs et nous a simplement dit de surveiller que sont état n’empire pas. Seulement depuis hier elle ne veux pas manger, n’i boire.

De plus soit elle vas être collée à nous ou alors elle vas se cacher sous le canapé comme ci elle avait peur de quelque chose. Ça nous inquiète beaucoup

C’est un chihuahua qui a été battu par sont premier maître quand elle état bébé et qui a des problèmes de tartre du coup elle a de base presque plus de dent et la mâchoire qui pend. Mais depuis sa chute nous avons l’impression qu’elle pend beaucoup plus

Et en plus quand on veux essayer de lui donner à manger on remarque qu’elle a beaucoup de mal à manger ... quand pensez vous ?

Merci d’avance pour vos réponse

7 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ramenez la chez le vétérinaire si elle ne boit ni ne mange :/

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Jazz17

Pareil, je serais vous je l'amènerai chez le vétérinaire pour une visite de contrôle

Alfredw

Ben oui, véto

" Patou m'a tuer "
Alfredw

Ben oui, véto

" Patou m'a tuer "
Alfredw

Ben oui, véto

" Patou m'a tuer "
Alfredw

Ben oui, véto

" Patou m'a tuer "
Blanrr

Oui nous avons bien rappeler le veto cette après midi pour leur dir ils nous on dit de venir demain si pas d’amélioration du coup c’est ce qu’ont vas faire ... je suis juste très inquiète puis je me sent coupable ça me fait tellement mal au coeur de la voir comme ça