chuck problème pattes arrières

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous!

Alors voila je vous écris un peu paniquée..

Hier je suis allée me promener avec chuck, tout allait bien on rentre etc et chuck va tout de suite se coucher. Je me dis que c'est normal et qu'il doit être épuisé car nous avons beaucoup marché. À l'heure du repas je commence a paniquer car mon petit chien ne vient pas réclamer comme à son habitude. Je vais alors m'assoir à coté de lui et je l'entend gémir , je veux le prendre dans mes bras, il s'y colle et ne veut plus en sortir.

En repensant aux problèmes que peuvent avoir les chihuahuas j'imagine tout de suis la crise d'hypoglycémie et je lui apporte du miel , il ne bronche , je l'ai donc forcé en lui en mettant un peu sur les babines. Il va mieux mais je vois bien que quelque chose cloche , je le pose par terre et la: stupéfaction il boite puis ne tien plus du tout sur ses pattes arrières. Prise de panique je regarde vite les vétos de garde et il n'y a qu'un véto nul qui m'a déjà tué une chienne dans le passé. J'ai donc appelé mon véto sur son portable et il m'a dit que ça pouvait attendre a demain (donc aujourd'hui) après midi il pense que c'est une foulure ou hernie. J'ai passé la nuit à veiller mon chien et a pleurer et ce matin quand je l'ai posé dehors pour qu'il fasse pipi joyeuse surprise chuck marchait bien mais il avait du mal a sauter les marches.

De plus depuis hier il n'a pas manger et ce matin il n'a même pas bu.

Si quelqu'un a déjà vécu le même cas, ou a des connaissances sur le sujet, pouvez vous me dire ce que c'était et comment ça s'est fini?

Car en attendant d'aller chez le véto je meurt de stress.

Merci d'avance. De retour du véto je vous donnerez des nouvelles mais si il vous plais dites moi ce que vous en pensez .

20 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis trés heureux pour toi Hukig !! et pour le petit chuck 3

Utilisateur anonyme

Vraiment bonne nouvelle :)

Bon, tu sais maintenant Hukig qu'il faut éviter de le faire trop courir.

Tout est bien qui finit bien :)

Utilisateur anonyme

Oui dellys tu résume bien la chose :) Je ferais attention à l'avenir ^^

Utilisateur anonyme

Bonsoir mon chihuahua " qui s'appelle Mia " à 6 mois je l'es sortie dans le jardin et quand elle est revenue elle a commencer a boiter de la patte arrière droite j'ai essayer de regarder elle n'a rien de casser parce qu'elle marche dessus mais je crois qu'elle doit avoir quelque chose dans sa patte parce que quand je la touche pour regarder si il y a quelque chose elle hurle pourtant je n'es rien vu j'ai mise sa patte dans l'eau tiède et essayer de regarder avec une pince à épilée pour lui enlever ce qui la gêne mais je n'es rien trouver.. sa m'inquiète parce qu'elle n'arrête pas de faire gratter sa patte sur le sol .. même coucher elle a comme des spams dans sa patte et la gratte que se soit au sol ou dans son panier pouvez vous m'aider me dire ce que je peux faire pour la soulager? Merci à vous.

Utilisateur anonyme

désolée je viens de m'inscrire et j'avais pas vu que je savais créer mon sujet du coup j'ai posté sa ici ... Je l'es remis à mon propre nom ... bonne soirée.

Utilisateur anonyme

Mon teckel me pouvait plus marcheret se traînait sur son train arrière et tremblait de douleur..pas de véto . Sur le conseil du pharmacien je lui ai donner des comprimés d'arthroplus pour chien et miracle quelques jours après nouky était en pleine forme..cela fait 4ans et ca ne c'est pas reproduit les animaux sont comme nous des problèmes de dos qu'il ne faut pas forcément opéré

Jeanmarc21

Si ce sont des crampes, voici une page intéressante : https://www.crampes.org/crampes-chez-les-animaux/

Jeanmarc21

Si ce sont des crampes, voici une page intéressante : https://www.crampes.org/crampes-chez-les-animaux/

Jeanmarc21

Si ce sont des crampes, voici une page intéressante : https://www.crampes.org/crampes-chez-les-animaux/

Jeanmarc21

Si ce sont des crampes, voici une page intéressante : https://www.crampes.org/crampes-chez-les-animaux/