Choco boude ses repas

Chris_r
Chris_r

Bien le bonjour mon chiwawa choco de 6mois ne mange plus depuis 3 jours juste quelques grains dans la main mais c'est tout il est en pleine forme pourtant il court mais je trouve que la journée il dort beaucoup et le soir il est super énervé j'y perd mon latin besoin de conseils 🤧

26 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui et puis il on un petit estomac

Chris_r
Chris_r

Youpi choco à fini sa gamelle 👏 donc monsieur nous a fait un caprice le veto m'avait prévenu que les chiwawa sont des petits simulateurs et qu'il ne fallait pas tjrs répondre à sa petite bouille si triste comme il savent faire

mais moi j'ai difficile de résister à cette boule de poils mais on tiens bon à bientôt

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

S'est super je suis contente pour toi bon courage et à bientôt

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et oui c'est des manipulateur ! Les miens sont très doués !

Chris_r
Chris_r

Bonjour

aujourd'hui comme partout je suppose il neige et mon petit choco à fait sa connaissance et je dois dire que c'est à mourir de rire il ne savait pas marché il devait sauter comme un kangourous hilarant il courrait dans tout les sens c'est vraiment des petits espiègles je deviens gaga 😁

Chris_r
Chris_r

voici mon petit choco
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tros mignon

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

attention royal canin c'est quasiment que des céréales, et niveau viande c'est de patte des plumes ect...

je te conseille orijen en plus vue que tu a un chien mini ça reviendra pas trop cher, ou sois encore mieux le barf alimentation naturel a base de viande crue (pas besoin de cuire le chien est un carnivores) des légumes des fruits, de complément alimentaire ect ... je suis pas encore une pro du barf.

Ton chien est vraiment mignon

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors il va mieux ce petit bout ?

Chris_r
Chris_r

Coucou aurelie 25 bof y a des hauts et d3s bas

il me refait des caprices mais à mon avis il fait ses dent

à ce propos les dents du dessus sont bien là mais la mâchoire du bas les dents de lait ne sont pas tombées mais les définitifs sont déjà sorties ça fait qu'il a 2 rangé de dents es ce normal ??

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?