Choco boude ses repas

Chris_r
Chris_r

Bien le bonjour mon chiwawa choco de 6mois ne mange plus depuis 3 jours juste quelques grains dans la main mais c'est tout il est en pleine forme pourtant il court mais je trouve que la journée il dort beaucoup et le soir il est super énervé j'y perd mon latin besoin de conseils 🤧

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
26 réponses
Chris_r
Chris_r

voici mon petit choco
Chris_r
Chris_r

Bonjour

aujourd'hui comme partout je suppose il neige et mon petit choco à fait sa connaissance et je dois dire que c'est à mourir de rire il ne savait pas marché il devait sauter comme un kangourous hilarant il courrait dans tout les sens c'est vraiment des petits espiègles je deviens gaga 😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et oui c'est des manipulateur ! Les miens sont très doués !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

S'est super je suis contente pour toi bon courage et à bientôt

Chris_r
Chris_r

Youpi choco à fini sa gamelle 👏 donc monsieur nous a fait un caprice le veto m'avait prévenu que les chiwawa sont des petits simulateurs et qu'il ne fallait pas tjrs répondre à sa petite bouille si triste comme il savent faire

mais moi j'ai difficile de résister à cette boule de poils mais on tiens bon à bientôt

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui et puis il on un petit estomac

Chris_r
Chris_r

Merci concourtitus je penses que choco à compris que si il avait faim il devait aller à sa gamelle tout seul et depuis ce matin il mange bon pas énorme mais on tiens bon

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

J'ai aussi un chihuahua qui vas bientôt avoir 3mois je lui prend aussi des royal canin junior chihuahua mais lui aussi à déjà vomi plusieurs fois j'ai aussi un jack Russel de bientôt 5mois donc je lui prend royal canin junior jack Russel et mon chihuahua en prend quelque une dans sa gamelle et les digere super bien mais je pense l'idéal serai de prendre royal canin junior

bon courage et bonne après-midi

Chris_r
Chris_r

6mois de galères pfffff encourageant tout ça mais ça va le faire hmmmm merci de me soutenir c'est sympa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon courage après tu peux tjs faire une visite au vétérinaire pour vérifier au cas ou on s'est jamais. Mais c'est sûrement des caprices. Faut pas désespéré le mien il ma fait galérer pendant 6mois au moins et maintenant il est super. A 6 mois ce sont des ados c'est donc la crise de l'adolescence

20 commentaires sur 26

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?