Choco boude ses repas

Chris_r
Chris_r

Bien le bonjour mon chiwawa choco de 6mois ne mange plus depuis 3 jours juste quelques grains dans la main mais c'est tout il est en pleine forme pourtant il court mais je trouve que la journée il dort beaucoup et le soir il est super énervé j'y perd mon latin besoin de conseils 🤧

26 réponses
Chris_r
Chris_r

Je lui donne du royal canin junior pour chiwawa avant il dévorait ici il vient de vomir et oui je pense que demain si ça ne va pas mieux je contacte mon veto j'ai peur qu'il ai mangé quelque chose de mauvais dans le jardin mais merci pour la réponse

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir c'est rien de grave il devient adulte c'est pour sa. Mon loulou Enzo n'a quasiment rien manger pendant 3 semaines je l'ai emmené chez le vétérinaire et il ma dit que quand un chihuahua devient adulte certain refuse la nourriture pendant un bout de temps et en effet au bout de 3 semaines il a commencer a manger de nouveau. Attend un peu mais si tu t'inquiète va chez le vétérinaire tu verra c'est surement sa. Un chien ne se laisse pas mourrir de faim. Courage

Chris_r
Chris_r

Aurelie 25 merci de ta réponse mais tu trouves que c'est aussi normal que le soir il est insupportable ? Moi je pensais que c'était parcequ'il avait faim ou qu'il a mal quelque part mais si c'est normal alors j'arrête de m'inquiété 🙄 en faite je me fais du mouron pour un rien je crois que je suis zin zin de cette boule de poils

Chris_r
Chris_r

Aurelie 25 je penses que choco fait des caprices mon mari lui donne à la main et il mange pfff 😠

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Enzo mon premier chihuahua m'a fait exactement pareil si je ne lui donnais pas dans la main monsieur refuser sa gamelle et sa a durer 3 semaines. Après avoir vu le vétérinaire j'ai arrêté de lui céder et tout est rentrer dans l'ordre quelques jours après. Je lui ai tellement cédez plein de chose qu'en grandissant il est devenu le petit chef alors j'ai décidé de le re-éduquer et aujourd'hui il a 2an et il est super maintenant. Pour mon deuxième titi j'ai pas fait les même erreurs et du coup j'ai pas eu tout sa. Ils sont très intelligent et malin

Chris_r
Chris_r

Merci aurelie 25 donc faut arrêter de répondre à ses caprices et le laisser cuiner aboier et tout s'arrangera j'espère car là il est insupportable 😠mais je vais suivre ton conseil je ne veux pas une petite terreur 🙅 bon je te tiens au courant des progrès de mon loulou et les miens aussi à bientôt

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon courage après tu peux tjs faire une visite au vétérinaire pour vérifier au cas ou on s'est jamais. Mais c'est sûrement des caprices. Faut pas désespéré le mien il ma fait galérer pendant 6mois au moins et maintenant il est super. A 6 mois ce sont des ados c'est donc la crise de l'adolescence

Chris_r
Chris_r

6mois de galères pfffff encourageant tout ça mais ça va le faire hmmmm merci de me soutenir c'est sympa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

J'ai aussi un chihuahua qui vas bientôt avoir 3mois je lui prend aussi des royal canin junior chihuahua mais lui aussi à déjà vomi plusieurs fois j'ai aussi un jack Russel de bientôt 5mois donc je lui prend royal canin junior jack Russel et mon chihuahua en prend quelque une dans sa gamelle et les digere super bien mais je pense l'idéal serai de prendre royal canin junior

bon courage et bonne après-midi

Chris_r
Chris_r

Merci concourtitus je penses que choco à compris que si il avait faim il devait aller à sa gamelle tout seul et depuis ce matin il mange bon pas énorme mais on tiens bon

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?