Choco boude ses repas

Chris_r
Chris_r

Bien le bonjour mon chiwawa choco de 6mois ne mange plus depuis 3 jours juste quelques grains dans la main mais c'est tout il est en pleine forme pourtant il court mais je trouve que la journée il dort beaucoup et le soir il est super énervé j'y perd mon latin besoin de conseils 🤧

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
26 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le mien était pareil pi finalement j'ai craqué j'en ai pris un 2ieme et maintenant mon mari ne peut plus sans passer il les adorent.

Merci le tien est mignon aussi.

Chris_r
Chris_r

Wouaa sont superbes

moi j'aimerais bien en avoir un de plus mais mon mari pas très ok

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voila mes 3 petits anges Enzo le noir et blanc et Jedi le noir et fauve.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui il faut pas lâcher. De rien j'adore les chihuahuas ils sont tellement top !

Pour les dents oui c'est normal. Enzo a eu une double dentition pendant 2 ans. Les petites dents c'est pas grave ils peuvent les garder a vie aucun problème par contre les canines doivent toutes partir. Car sinon risque d'infection et déchaussement. Enzo a perdu 3 canines la première année et la 4ieme a 2 ans il était temps !

Chris_r
Chris_r

Chris_r
Chris_r

Et merci de prendre des news de mon chichi

Et toi ton petit chichi va bien?

Chris_r
Chris_r

Coucou aurelie 25 bof y a des hauts et d3s bas

il me refait des caprices mais à mon avis il fait ses dent

à ce propos les dents du dessus sont bien là mais la mâchoire du bas les dents de lait ne sont pas tombées mais les définitifs sont déjà sorties ça fait qu'il a 2 rangé de dents es ce normal ??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors il va mieux ce petit bout ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

attention royal canin c'est quasiment que des céréales, et niveau viande c'est de patte des plumes ect...

je te conseille orijen en plus vue que tu a un chien mini ça reviendra pas trop cher, ou sois encore mieux le barf alimentation naturel a base de viande crue (pas besoin de cuire le chien est un carnivores) des légumes des fruits, de complément alimentaire ect ... je suis pas encore une pro du barf.

Ton chien est vraiment mignon

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tros mignon

10 commentaires sur 26

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?