chiwawa

Utilisateur anonyme

coucou

voila d'ici 6 mois (le temps que je demenage)je vais avoir un chien un chiwawa

j'ai enfin convaincu ma mere

j'aimerais que vous me donniez des information precises ou des lien sur cette petite boule de poil ou ci vous en avez un des photos ou des conseil

merci d'avance

16 réponses
Utilisateur anonyme

je vais l'avoir dans un refuge vers lyon

Utilisateur anonyme

personne ??

Utilisateur anonyme

Dans les refuges il n'y a pas beaucoup de chihuahua... lol

Tu compte prendre un chiot ou un chien(adulte ou jeune)?

Tu as de la chance moi sa fait des années que j'essaye de convaincre mes parents en vain =( mais contente pour toi =)

Regarde les site internet envoie des mp a des personne de wamiz qui en ont et regarde la fiche de wamiz ;)

Utilisateur anonyme

salut alors moi j'ai un chihuahua il s'appelle chuck.

je te dirais juste de ne pas l'acheter dans une animalerie mais plutôt chez un particulier, fais attention ne prend pas un chiot issu de deux parents de couleurs merle si non danger, les petits seront vite sourds ou aveugles. Si non demande a voir les parents puis voila. Tu verra ils sont très attachants et vraiment très mignons bien élevés (pas comme un bébé) ça devient un super chien docile, sportif et un vrai petit clown!

Voila plein de bonheur avec ton futur loulou

Utilisateur anonyme

oui et les chiens merles ( aussi mignon soit il ) ne sont malheuresement ( je voit pas pourquoi ) pas confirmable au LOF

Utilisateur anonyme

non car si leur deux parents sont merles les deux petits auront beaucoup de risque, Chuck est merle seule sa maman est merle alors il va très bien ^^

Utilisateur anonyme

Ah oui c'est comme chez le berger australien a peu pres ( les mariage merles x merles sont mauvais ) oui mais le reste ... en tout cas Chuck est trop mimi c'est lui que t'a retrouve dans une gare ?

Utilisateur anonyme

desoler jai dit dans un refuge je voulais dire dans un elevage (je suis tres fatiguer lol)

huking=il est troo mimi chuck

vous avez d'autre conseil

Utilisateur anonyme

ece que la brosse a dent est vraiment utile

Utilisateur anonyme

Oui la brosse à dent est utile à un certain moment ... Il faut lui brosser les dents 2 à 3 fois par ans... Mais sinon demande conseil au particulier