Chirurgie plastique pour mon chien,possible ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma chienne princess est très belle mais le sera encore plus après sa chirurgie,je voudrai lui faire raccourcir son museau.

Est-ce possible ?

Princess sera si heureuse quand elle aura enfin un petit museau 👍!

Merci de vos réponses.

Jacquelline.

30 réponses
Utilisateur anonyme

Absence de cervelle.

Utilisateur anonyme

Bizarre, Malkia est revenue sur wamiz il y a peu de temps, mais sur son autre post...😁

quesqui'il y a de bizarre ?

Malkia

Bizarre, Malkia est revenue sur wamiz il y a peu de temps, mais sur son autre post...😁

Comment ça?

J'ai créé un post tout à l'heure, mais je ne comprends pas ce qu'il y a de bizarre ?

Utilisateur anonyme

C'est une blague ? Tu rigole j'espère ? 🙅 Mais ça va pas ? Tu fais exprès je pense ?

Utilisateur anonyme

Rien à faire de sa journée + internet

= Raconter des bêtises sur internet sa passe le temps.

Franchement...

Tania28700

Oui c'est une blague car Malkia n'a pas réagi à nos commentaires sur sa question "à la masse" !😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Oui c'est une blague car Malkia n'a pas réagi à nos commentaires sur sa question "à la masse" !😉

??? J'ai pas compris pourquoi ce serait une blague a cause de malika ...

Tania28700

Mince toutes mes excuses effectivement j'ai confondu deux personnes ! 😳

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Quelle idiotie !! Un chien avoir une chirurgie ?! C'est du grand n'importe quoi !

Aimer son chien c'est bien, l'adorer c'est mieux, mais là ce n'est plus de l'amour !

C'est de l'inconscience profonde !

Utilisateur anonyme

😯