Chirurgie plastique pour mon chien,possible ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma chienne princess est trĂšs belle mais le sera encore plus aprĂšs sa chirurgie,je voudrai lui faire raccourcir son museau.

Est-ce possible ?

Princess sera si heureuse quand elle aura enfin un petit museau 👍!

Merci de vos réponses.

Jacquelline.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos Ă©changes
30 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il y a des gens qui sont prés a tout pour ce faire connaßtre ... On sais jamais

je pense que l'on ne la revera pas sur wamiz . Aprùs tout ce que l'on a dit 😁

Louve687
Louve687

Bonjour Sahra00000 TrĂšs joli poĂšme , j'ai une passion pour les animaux Ă©galement je suis bĂ©nĂ©vole en SPA. Je ne peux vivre sans eux ( Les animaux sont les vraies victimes sur terre. Ils n'ont pas dĂ©clarĂ© la guerre, ils n'ont pas d'armes et ils ne veulent pas dĂ©truire les humains. Leur seul šcrimeš est qu'ils existent). Bonne journĂ©e 👋

Tania28
Tania28

Oui j'espĂšre aussi que c'est une bouffonnerie comme tu dis, Docline !

" "Sois toujours la premiĂšre version de toi mĂȘme, et non la deuxiĂšme version de quelqu'un d'autre" "
Docline
Docline

M'enfin, c'est sûrement une grosse bouffonnerie voyons

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

euh ....... Je vais jeter mon ordinateur par la fenetre si c'est vrai ! (mĂȘme si je le ferait pas je le pense)

les ANIMAUX ne sont pas des jouet . J'HALLUCINE

Louve687
Louve687

C'est du n'importe quoi 😯

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Les animaux ce n'est pas comme les humains. Quand il faut les opĂ©rĂ©s c'est pour une raison mĂ©dical. Certaines personnes se font faire de la chirurgie plastic mais c'est leur choix. Je n'ai jamais entendu parler de faire ça Ă  un chien. Cela ne doit pas ĂȘtre courant oĂč alors, encore un fois ,c'est pour des raison mĂ©dical. Sans compter que ça doit coĂ»ter une fortune . Personnellement je suis contre car le chien n'a rien demandĂ©. Donc certes pour la stĂ©rilisation/castration n'on plus ils n'on rien demander, mais c'est pour leur bien. Alors que lĂ  c'est pour raccourcir son museaux alors qu'elle y est habituĂ©

Humeur-De-Chien
Humeur-De-Chien

Princess sera si heureuse quand elle aura enfin un petit museau

Oh oui alors !

Mais je pense qu'elle ne sera vraiment comblĂ©e qu'Ă  partir du moment oĂč vous aurez mis ses pattes avant Ă  l'arriĂšre et ses pattes arriĂšres Ă  l'avant. Du coup, vous serez aussi obligĂ©e de mettre sa queue au niveau de sa tĂȘte pour que ça ne fasse pas trop bizarre. Sur le front par exemple, ce sera du plus bel effet !

Ce sera Princess Licorne !

Vivement les photos ! 👍

" Comportementaliste canin "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je l'espĂšre de tout coeur... !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Heu...Est-ce une blague ?

30 commentaires sur 30

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?